mardi 17 avril 2012

VISA arrivée

Bonsoir,

Hé oui, on a reçu le visa à Vanessa aujourd'hui. Une chance que Christian avait vérifié avec FedEx. Encore une fois, ils n'avaient pas notre adresse donc le visa était «stock» à Bathurst. Mais bon, on l'a dans nos mains, c'est ça l'important.

On est mardi, donc 4 dodos!!! OUF.. j'ai hâte. Je devais même dire, NOUS AVONS HÂTE!!! Il semble que les jours sont de plus en plus longs, les minutes s'étirent à ne plus finir. Samedi, où es-tu?

J'ai préparé ma chère liste «À ne pas oublier» et je dois dire que nous sommes prêts. Nous avons reçu les produits d'érable ce matin aussi. Nous allons amener une bouteille de sirop à la directrice et une pour le docteur, que l'on a oublié lors de notre premier voyage. On va aussi amener des petits cornets à la tire d'érable pour l'orphelinat. De plus, il semble être de coutûme d'amener un gateau le jour où on va aller chercher Andreï.

Hier soir, Christian et moi, on a installé la barrière du lit. Une fois terminée, on s'est allongé dans le lit pour admirer la chambre. Christian me dit: Ouais, je crois bien que je dois me faire à l'idée que je vais passer pamale de temps dans cette chambre. Je lui demande ce qu'il veut dire par là exactement. Il me dit: «Ben, j'imagine que lorsque je vais entrer du travail, tard le soir, que je vais retrouver Andreï et Vanessa couchés avec toi dans notre lit. Et moi, je devrai coucher dans le lit du petit.» HI HI HI Au moins, il trouve lit confortable!!! Nous pensons que le petit va refuser de coucher dans sa chambre tout seul puisqu'il a toujours couché dans une chambre avec ses amis. Donc, nous nous sommes fait à l'idée qu'il va dormir avec nous pour un bout... Notre objectif: qu'à 12 ans, il couchera dans son lit... hi hi hi

Il n'y a pas grand chose à dire de plus. On travaille dure dernièrement afin que le bureau ne soit affecté le moins possible par notre deux semaines de «vacances». Christian dort pratiquement au bureau depuis notre arrivé de la Russie en mars. GO GO PAPA GO!!!

Donc, je vous laisse. Je vais dormir un peu pour me faire des forces pour la GROSSE semaine qui s'en vient...

Paka Paka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire