vendredi 13 avril 2012

2 ans ou 3 ans???

Bonjour,

Là, nous avons eu un méchant problème!!!! Comme les vêtements de taille 24 mois est tout proche d'être trop petit, et que j'ai eu pamale de 3 ans au Russie Shower, j'ai commandé un peu (un peu??? chu pas sûr que c'est ça que Christian pense hi hi hi), de linge mais de grandeur 2 ans. J'avais aussi acheté un pyjama chez Walt-Mart... regardant le pyjama en face, j'avais alors opté pour 3 ans car il semblait petit.

Là, avant hier, on met tout cela dans le plancher du salon et on essaie de voir c'est quoi qu'on lui amène en Russie.

HO HO!!! TOUT le linge, j'ai bien dit TOUTE le linge est pratiquement la même grandeur!!! Que ce soit 2 ans ou 3 ans, c'est toute pareil!!! Il n'y a que le foutu petit pyjama acheté chez Walt-Mart qui est BEN TROP PETIT!! C'est pratiquement du 18 mois!!!

En réalité, il y a le linge que j'ai acheté par internet chez GAP qui est un peu plus petit. Mais là, vous auriez dû nous voir, entrain de mesurer le linge et de comparer à la taille du petit qu'on avait par chance prit lors de nos rencontre. Mais Grande couturière que je suis, j'ai mesuré du talon à la taille..18 pouces. Hummm la taille... elle arrête où la taille. Et il mesure 87 CENTIMÈTRES... et il a 47 pouces de Chest.. heu non 47 CM... ouf, j'ai tout prit toute sorte de mesure mais c'est mêlant.

On n'a vraiment pas l'air de parent, en regardant cette butte de vêtements et en se demandant c'est quoi qui lui fait. En plus, on s'obstine... Non, ceci va lui faire... Heu moi je pense pas, c'est bien trop petit... Mais non, voyons, ça va même être trop grand... OUF.

Donc, nous avons décidé (il faut comprendre «J'ai décidé») d'amener.... pratiquement tout son linge. On prend pas de chance, on amène différente grandeur et il lui faut des manches longues, des manches courtes etc. OUF, quel fun!!!

Hier soir, j'ai tout préparé sa petite valise. J'ai tout roulé son linge afin de miniser l'espace - il ne faut pas que Papa trouve que j'en ai trop amené!!! (chut, mais j'ai même profité du fait qu'il était au bureau pour tout mettre dans la valise... JE VEUX AMENER TOUT ÇA BON!!). sujet clos.

On a eu la confirmation de VISA center que le visa à Vanessa était «processé». Entre temps, elle travaille dure à faire ses devoirs afin de s'avancer le plus possible. Elle va tout de même manquer près de deux semaines de cours!!!

Dans une semaine d'asteur, je ne porterai plus à terre!!! Ho que je vais être sur le gros nerf. Vanessa sait déjà qu'il faut qu'elle file doux!!! hi hi hi

Je crois même que je vais faire une grande liste de tout ce qu'il nous faut là-bas. Il faut commencer à y penser tôt assez afin de ne pas devenir trop stressé. Quoique c'est sûrement pas Christian qui va devenir stressé. En fait, je crois que c'est ça qui me stresse. Comme lui ne stresse pas, je DOIS stresser pour deux!!! hi hi hi

OUF, j'ai pu d'allure... Salut... je vous donne d'autres nouvelles bientôt... espérant des nouvelles plus croustillante que QUI stresse qui!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire