jeudi 26 avril 2012

Notre première journée

He oui, cela fait maintenant plus de vingt quatre heures que l'on est ensemble! Quel changement, quel bonheur. Et on le connaît déjà. Je veux dire que même si on ne parle pas la même langue, on peut se comprendre. Hier, on est allez mangé au Chili's. Quel grand garçon! Il est resté assis dans sa chaise haute, il a mangé quelques morceaux de poulets. Des pâtes? Eurk! De la laitue? Eurk! Mais on aime du jus de pommes! Ensuite on est allez à l'épicerie. Il aime ça dans son pousse pousse. Pas un mot, pas un mouvement, juste regarder partout. À l'épicerie, papa à appris qu'il y a des bolets que je peux prendre si tu m'approche trop près. Hi hi hi. Presque rendu à la maison, il dormait dans le pousse pousse. La tête pratiquement sur ses genoux. Trop pitché. On était content qu'il dorme un peu. Papa l'a prit dans ses bras. Rendu à l'appartement, Christian l'a déshabillé....puis il s'est réveillé. :(. Il a toute rechargé ses batteries hi hi hi. Il courrait partout. Il fait pitié car il combat son sommeil. Aussitôt qu'il est moindrement fatigué, il se met à quatre- patte et se berce vite vite. Ensuite, il est plus réveillé. On a compris ça a 10h du soir. Je l'ai bercé dans mes bras, jusqu'à ce qu'il en pouvait plus. Il demandait alors pour décoller puis il faisait ce geste et s'en allait courir partout. Dix minutes après, on recommençait. Jusqu'à ce que je l'ai maintenu de force dans mes bras et il est tombé endormi. Il a dormi entre papa et maman. Vers 6h du matin, il a commencé à grouiller donc il se berçait tout seul. Christian lui flattait alors les cheveux puis il arrêtait de bouger. Jusqu'à 7h30. Aussi hier soir, on lui a acheté du gruau car il mange pas beaucoup. Il n'est pas habitué à manger quelque chose de dure comme du poulet. Donc, on à fait cuire du gruau. Et on a alors vu Andreï pleurer pour la première fois! Il s'est assis à la table, il a mis sa bavette tout seul et il nous regardait en se mettant les doigts dans la bouche. Alors, pauvre de nous, on était paniqué hi hi hi. Allez, ça doit etre bon. Non, pas encore. Ben là il a faim! Ouais, mais auteur c'est trop chaud hi hi hi. C'est vraiment bizarre comme feeling. Bien qu'on a seulement passer une journée ensemble, je le sens déjà vraiment comme mon garçon. Il me fait tournée gorille lorsqu'il n'arrête pas avec l'intercom mais il est si comique lorsqu'il joue avec ses jouets. (j'ai pas pu finir mon blog à matin... Un petit garçon avait besoin de moi, donc...) On arrive d'aller visiter avec Irina. Et là, je vais probablement m'attirer la foudre de plusieurs maman mais on lui a achetè une suce (oui oui, une tutute). Il mordille beaucoup et il a besoin d'apprendre à mastiquer. La succion l'aide aussi à le consoler. Donc, j'ai apprit à mon grand garçon de deux ans comment utiliser une tutute. Hi hi hi. On lui a aussi acheté des sandales (il fait 22 degrés par ici et dans l'auto, c'est chaud). D'autres nouvelles plus tard... Je pourrais écrire un livre hi hi hi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire