lundi 23 avril 2012

Aujourd'hui, Andreï est à nous pour toujours!

Nous sommes rendu à Moscou. Fatigué mais excité!

Bien que l'on va seulement chercher Andreï demain matin, la décision de la court est en vigueur à partir d'aujourd'hui!!!

Donc, il est vraiment notre garçon!!

Maintenant, il faut aller le chercher. Alors, d'autres nouvelles demain.

PS: je ne peux passer sous silence notre arrivéà Moscou. Comme c'est la troisième fois que l'on arrive à Domodedovo, nous savons comment ça marche. Alors, on est sorti de l'aeroport assez rapidement. Arrivé à la porte, personne n'avait une pancarte à notre nom!!! Christian retourne voir toutes les pancartes, hé non, nous ne sommes pas attendus!!!

Il faut vous dire que nous avons changé de compagnie. Cette fois-ci, nous avons loué un appartement auprès de City Travel ainsi que notre transfert de l'aéroport à cet appartement. Donc, il est où le monsieur? Une fois que Christian a été voir, j'y suis allée à mon tour. On s'est regardé en face et on se demandait si le site internet était une fraude!! On a sorti notre réservation et il y avait 4numeros de téléphone. On les à tous essayer;toujours le même opérateur qui nous disait que ce numéro ne fonctionne pas! Ouf, ça va mal à la chop là. Rendu à ce moment-ci, on se demande si on a vraiment un appartement de louer!!!

On a retourner voir les pancartes deux fois chacun Christian et moi (Vanessa étant dans sa période adolescente, chu pas sur qu'elle aurait vu quelque chose que l'on n'a pas vu hi hi hi donc, on l'a pas envoyé voir si il y avait une pancarte à notre nom). Toujours rien. On s'est fait demandé comme 5 fois par des gars de taxi si on voulait une drive. Un monsieur est venu nous voir et il a demandé quel numéro on essayait de rejoindre. Il a dit que nous avions pas le bon code. Il a donc essayer le numéro indiqué. Il a obtenu une réponse mais là, digne d'une émission JE, le monsieur demandait pour Yulia (la madame sensé nous aider) mais la madame disait que ce n'était pas elle!!

Et pui, tout à coup, un monsieur arrive, pratiquement à la course, avec une pancarte à notre nom!!,

Je peux pas vous expliquer comment ce petit bout de pancarte nous a fait chaud au cœur!!! Notre chauffeur semble avoir été pogné dans le trafic!!, on n'a pas pu savoir, il ne parle pas anglais!!!

Mais au moins, tout est bien qui finit bien!!

L'appartement est vraiment bien, c'est petit mais confortable. Et au moins, celle-ci est sound proof donc on devrait mieux dormir!

Alors, on va essayer de dormir... Avant le grand jour.. :) :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire