mercredi 25 avril 2012

Ouf, ça déplace de l'air un enfant lol

Quelle courte nuit! Ça doit être le stress ou je ne sais quoi mais on a eu de la misère à dormir. À 4h du matin, j'ai entendu un BANG. Et oui, le petit à tombe du lit. Il est remonte comme si de rien n'était. Pitché. On la amené couché entre moi et Christian sur le sofa, Vaneesa n'a pratiquement pas dormi de la nuit. Elle a mangé deux coups de pieds de Andreï hi hi hi. Donc, on l'a couché avec nous mais il s'est réveillé. Pu capable de dormir!! Il était pratiquement 6h lorsqu'il est tombé endormi. Pour se réveiller vers 8 h. C'est ça qui a été notre première nuit! On a déjeuné puis été chercher pour une épicerie. Sans succès mais le petit à aimé sa drive en pousse pousse. Et toute qu'un pousse pousse de luxe. Chaque bosse ou craque est très ressenti hi hi hi. Arrivé à la maison, on a essayé de le faire dormir mais sans succès. Il s'est bercé lui-même, sans succès aussi. Et ce n'est pas qu'il n'est pas fatigué. Pitché. On a dîner (Vanessa et Christian ont trouvé un subway). Il n'aime pas le jambon, ni la mayonnaise, ni le lait, ni le jus. Ouf, il ne mange pas grand chose. Au moins, il a mangé une demi banane. Et lorsqu'il à fini de manger, il enlève sa bavette. Trop pitché. J'ai été joué dehors avec lui, on est chanceux d'avoir un beau petit parc juste en arrière de l'appartement. Pendant ce temps la, Christian et Vanessa ont dormi pour avoir des forces pour plus tard hi hi hi. Il a adoré jouer dehors, mais surtout watcher les oiseaux. Mais il a de la misère à marcher, ses souliers sont trop grands. De retour à la maison, j'ai remis sa cassette dans l'espoir qu'il puisse dormir. Hum, que je suis drôle. Donc, on a joué à la pâte à modeler, on a lit des livres, on a jouer avec les lunettes de soleil, avec le téléphone que maman ne veut pas que je touche. Le petit comique. Il pèse sur l'intercom, je lui dit non, en étant sérieuse. Il me regarde et il rit. Il recommence, je répète non, il rit encore de ma face. Il repèse sur le bouton, je lui dit non, il rit encore. Ha le vilain. Comment garder son sérieux face à ça??? Il est rendu 3h30, et il n'a pas fait son petit somme. Il est épuisé. Mais bon, on s'en va au resto et on va passer à l'épicerie faire une petite grocerie. Adviendra ce qu'il adviendra! C'est super le fun de l'avoir avec nous!! J'ai hâte de le montrer à tout le monde. À+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire