samedi 21 avril 2012

Montréal!

Première étape de fait:Il est 9 heures et nous sommes dans notre chambre d'hôtel à Montréal. Si on considère que nous sommes partis à 10 heures ce matin, avons arrêter au bureau une quinzaine de minutes, arrêter manger deux fois, deux pauses pipi, Ça bien roulé :)

Nous Partons vers l'aéroport vers 1h demain après midi. Donc, on peut décompresser un peu et profiter du temps. Nous avons opté pour monter à Montréal d'une traité afin de pouvoir laisser le jeep ici pendant notre séjour en Russie... vive Holliday Inn. Quel service! En fait, nous avons eu un peu peur car lorsqu'on a dit au monsieur que l'on allait laisser l'auto ici, il nous a dit qu'il fallait réserver un tarif spécial pour cela. Hein? Finalement, son tarif spécial vient moins cher que ce que l'on avait réserver sur internet!! Merci Holiday Inn!!!

Donc, le parking sera gratuit et nous allons avoir un shunté pour nous amener à l'aéroport demain ainsi que pour venir nous chercher! Good car je vous dis que rendu à cette étape-ci de l'adoption, toutes les économies sont bienvenues!

Bon, ben je vais aller profiter de mes derniers "free Time"!!!
Hummm vive l'Ipad.... Il s'amuse à changer mes mots.... Shunté? Je voulais dire shuttle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire