samedi 28 avril 2012

Une journée au zoo

Quelle journée! Hier soir, on a réussie à faire dormir Andreï vers 9h. Nous l'avons laissé dans le salon et nous avons écouter un film dans la chambre. À chaque fois qu'on a été le voir, il avait bougé. Une fois le film fini, nous l'avons trouvé parterre! Nous avons décidé de le laisser la pour la nuit. (je crois que nous étions tous très fatigué et nous avions leur qu'il se réveille hi hi hi - il faut dire qu'il était sur un oreiller donc ce n'etait pas trop dure). Il a dormi toute la nuit! Il s'est réveillé à 7h du matin seulement! Aujourd,hui, nous avons été au zoo! Wow, quel grand zoo. C'était vraiment bizarre de voir des animaux et de se lever la tête et voir des buildings. Le zoo est en plein milieu de la ville. Nous avons mharché 10 minutes pour y arriver. Nous avons passer une superbe de belles journée en famille. Andreï était beau à voir, il était plus emerveillé par les poubelles, le paillis et les brindilles que par les animaux. Comme Vaneesa à dit: il a vu un Lama et Andreï à fait miaou pis là il voit un tigre et il ne dit rien hi hi hi. Il a tombé endormi dans son pousse pousse. Vive le pousse pousse. En fait, il s'endormait vraiment juste avant qu'on décolle pour le zoo. Ce matin, Vanessa et moi, nous aurions bien dormi un peu plus mais bon, on allait au zoo. Mais il faut dire que papa à joué avec Andreï de 7h à 9h pour nous laiser dormir :) On est retournée à la maison et on a mangé du bon kraft donner avec de jambon. Même Andreï à aimé ça. En fait, il pourrait passer son temps à manger. L'ace soir, Christian lui a donné son bain et j'ai tenter de bercer Andreï pour le faire dormir. Il ne voulait rien savoir. Donc, je l'ai laiser faire un bout. Après 10 minutes de auto-berçaient, je l'ai repris dans mes bras et l'ai bercé pendant 25 minutes environ. Ha qu'il combat le sommeil! Il dormait et je l'ai couché.... Puis il s'est reveilleé. Je l'ai laissé faire, fermer la porte..... Et qui vois-je arriver dans la cuisine? Bon, on va aller faire dormir ce petit bonhomme!!,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire