jeudi 22 mars 2012

Vive les aéroports

Je vous écrits afin de rester éveillée! Nous sommes partis de Moscou à 7h15 (donc nous nous sommes levés à 3h00 du matin). Nous sommes rendu à Montréal et il est 7h du soir, ici à Montréal. Pour nous, il est 2 heures du matin...

Donc si on calcule bien et qu'on résume le tout, nous avions un manque de sommeil à gagner de 23 heures environ pour une semaine. La veille de notre départ, nous avons dormis un gros 4h. Et présentement, ça fait 23 heures que nous sommes debout!

Je vous le dis: on est cerné. C'est pas le temps de prendre une photo :P

Je ne veux pas m'allonger en attendant notre vol de peur de ne pas me réveiller et rater notre vol! Mais, ouf, c'est difficile.

Tout cela me fait peur pour notre prochain voyage: qu'est-ce qu'on va faire avec Andreï? C'est comme peurable de penser à ça!!!

Mais bon, ce sera un défi à relever, une autre montagne russe!

Pis après toute, depuis le temps que l'on veut un enfant, depuis le temps qu'on parle de Andreï, on va pas avoir peur à la première difficulté. :)

Ha que le mois est slow. Nous ne sommes pas encore attendu à la maison et nous sommes déjà impatient!!! Ouf, les quatres prochaines semaines vont être longue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire