dimanche 4 mars 2012

Méchante fin de semaine

Hier, samedi le 3 mars 2012, c'était le Russie Shower à Andreï. Je vous dis, il est déjà gâté pourri ce petit bonhomme: Des camions, de la pâte à modeler, des livres à colorier, des pyjamas, du linge, un poney - en peluche pour monter dessus, des ti-singes, un GROS singe... et j'en oublie la moitié... MERCI beaucoup tout le monde. Cela fait chaud au coeur de voir que notre petit garçon est déjà aimé de vous tous. Pis de l'amour, il va en avoir besoin.

Il en avait des cadeaux. Pis là, c'était moi qui était prit pour déballer tout ça. J'imaginais Andreï en train de développer ses cadeaux, et je le voyais tout content.

Un gros merci aussi à toute les cooks... vraiment, c'était très bon et c'était très apprécié. MERCI à ma Tante Mariette pour avoir été la maitresse de cérémonie, Vanessa était la vendeuse à la porte, Ma mère était la frotteuse avec Wendy, et Anik a tout fait la décoration. Sacré équipe!!! (J'espère que je n'oublie personne, MERCI à toutes)

Pendant le Russie Shower, mon frère Steve est venu pour préparer la chambre... ce n'est pas encore fini. On est entrain de peinturer les cadrages. C'est une méchante job. Vous savez, quand la décoratrice vient avec ses belles idées, tu te dis: ha oui, on va faire ça pis une bonne journée et ce sera fini.

HI HI HI. Ça fait deux jours que Steve vient et il en a encore pour deux jours: Enlève les cadrages qui étaient là, brise le mur donc met du plâtre, primer partout, met d'autre cadrage, les cadrages vont d'une couleur, les murs en deux couleurs... C'est long mais Ho que ça va être beau.

Je mettrai une photo une fois que ce sera terminé. Le plus important est que nous pourrons amener une photo avec nous afin de montrer à M. Le Juge que nous sommes prêt pour accueillir Andreï :)

Je vous laisse... il faut que je vais mettre une deuxième couche sur les cadrages... sans toucher au mur... sinon, le casque blanc (Steve) me chiâle hi hi hi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire