vendredi 9 mars 2012

Les nerfs à boutte... jusqu'au boutte...

Allo,

On est sur la veille d'y aller... plus que 5 dodos :) :) :)

Mais si vous pensez que les montagnes russes d'émotion sont terminées, laissez-moi vous contredire. Nous avons réservé nos vols la semaine passée avec... Air Canada. On doit faire Bathurst - Montréal, Montréal- Londres puis Londres - Moscou.

Oui, oui, vous avez bien entendu... Air Canada. Les employés de Air Canada ont décidé d'aller en grève. On parles des mécaniciens, des préposés et autres employés. Bon, ça va mal à la shop! Air Canada a jusqu'à lundi minuit une pour se mettre d'accord sinon les employés vont partir en grève. D'une autre part, Air Canada a assuré ses potentiels clients - nous en l'occurence - que les vols ne seront pas annulés et que d'autres employés seront là pour assurer le service.

Suite à cela, on a bien entendu grincer des dents puis on a finalement conclu que le pire qui pourrait arriver est que nos valises ne se rendraient pas. Donc, on prévoit faire une répartition de nos affaires dans toutes les valises et de mettre des choses essentiels dans nos bagages à main.

Hier, Air Canada a décidé de faire un Lock-out de ses pilotes. Bon... pas de pilote. Hummm, j'espère que Air Canada ne pense pas mettre des apprentis ou «autres employés» à la place du pilote. On doit traverser l'océan nous!!! (C'est vrai que peu importe le vol et sa durée, si on crache, il n'y aura pas grand vivant humm pas de bonne pensée à avoir en ce moment!!).

Donc, on doit attendre lundi pour voir ce qui se passe... et on décolle mercredi après midi. Souhaitons que le tout se règle.... quoique le gouvernement se mêle là-dedans selon les nouvelles de ce matin... alors, souhaitons qu'il y a plus de peur que de mal.

Dans un autre ordre d'idée, la chambre est teminée d'être peinturer. WOW! que c'est beau. Nous allons lavé le tout et mettre les meubles en place en fin de semaine. Photo à venir!!!

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire