mardi 20 mars 2012

Dernière rencontre

Hé oui, toute bonne chose à malheureusement une fin!

Suite à mon super réveil hier soir, nous nous sommes couchés vers 2h du matin.... Et nous nous sommes réveillés à midi. Oui, oui, à midi. Ouf, ça fait du bien. Je l'ai eu mon douze heures!!!

Nous sommes arrivés à l'orphelinat vers 2h45, les cadeaux pleins les bras. Nous avons donné le cadeau à la directrice et les autres à la nounou en chef qui est allée distribuer les cadeaux aux nounous. La directrice nous a alors demandé si on avait un cadeau pour la docteur... Heu non... Oups.... Mais je lui ai répondu du tac au tac que nous pensions l'amener au prochain voyage afin
d'équilibrer les valises. Je ne sais pas si elle m'a cru mais bon, elles ne vont out de même pas nous refuser Andreï à cause qu'on est cheap!!! (pis cheap c'est vite dit, il faut amener une donation à notre prochain voyage, alors, on sait pas encore si on sera cheap ou non!!

Nous avons attendu jusqu'à 3h45 pour le voir arriver. Il était dejà excité avant même d'être entré dans la salle. Alors, il a fait comme d'habitude: veut aller sur le ballon, regarder dehors, dans le tunnel, sur le ballon, sur un autre ballon. Il était pamale excité aujourd'hui. En plus, une travailleuse sociale est venue voir comment on interréagissait avec le petit et comment lui était avec nous. C'était comme gênant. C'est fou hein, présenter des états financiers devant une salle pleine, y a rien là, mais jouer avec Andreï sachant que tu es regardé par une travailleuse sociale et la directrice, sachant qu'elles doivent donner leur consentement à madame La juge....ouf, c'était stressant. Irina nous a dit qu'elles étaient toutes contentes de nous voir aller.

Aujourd'hui, nous lui avons encore donné des golds Fish. Ha qu'il aime ça. Soyez sûr que je vais en acheter une pleine boite à la maison. Christian essayait de lui mettre directement dans la bouche et Andreï ne savait pas trop ce que Christian faisait. Donc, j'ai servi de cobaye et j'ai mordu Christian lorsqu'il m'a mît le biscuit dans la bouche... Ha ha ha Andreï riait. Avait-il seulement joué avec de la nourriture avant? Eu du fun en mangeant? Nul le saura jamais. Mais c'est sur la veille de changer!

Nous avons été le ramener et il n'y avait personne dans sa salle. Le petit est alors entré tout bonnement. Comme Christian me disait, on dirait que Andreï était fier de nous faire visiter. Il essayait les jouets et nous regardait, tout souriant. Nous avons pu en profiter pour prendre des photos et vidéos. Lorsque le groupe est arrivé, Andreï était sur les genoux à Christian et il n'était pas pressé que l'on s'en aille. Il nous a fait des Paka Paka. On s'est dépêché à sortir car les autres enfants voulaient avoir de l'attention eux aussi et ils pleuraient.

et voilà, c'est fini.

Nous saurons demain quand exactement que nous pourrons venir le chercher!

2 commentaires:

  1. Bonjour Mélanie et Christian, je ne réalisais pas que vous étiez en Russie...en lisant vos entrées, je constate que vous devrez faire un 3e voyage....passez-vous en cour ce voyage? Sinon, c'était quoi la raison de ce voyage?

    Bon retour au Canada! Christine

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui nous sommes présentement en Russie. Maintenant, c'est 30 jours après la court qu'il faut attendre. Nous avons passé en cours ce matin, et la juge à dit OUI :)
    Donc nous retournons à la maison cette nuit et nous devrons revenir le 23 avril pour chercher Andreï.

    Ha que nous sommes contents!!

    RépondreSupprimer