dimanche 18 mars 2012

3ème visite... Déjà

Avec la nuit blanche qu'on a passé, nous étions contents que Andrei avait moins d'énergie :)

Lui, il filait pas à 100%. Tu l'entendais respirer, pitché il a un rhume.

Aujourd'hui nous sommes arrivés de bonne heure, 9h30 dû au fait qu'il n'y avait pas de trafic. Une madame est venue amenée Andrei dans la salle de jeu. Aussitôt arrivé, aussitôt à quatre pattes pour jouer. Il était beaucoup plus tranquille, il se concentrait plus longtemps sur les jouets. On a lit des livres, ouvert son cadeau qui était un jeep de police -avec la sirène à plein volume bien sûr pour son plus grand plaisir. On a aussi joué à coller des collants... Il s'est bien amusé avec les collants. Aussi, comme il était 11h15, on lui a donné des gold fish.

Nous avons comprit pourquoi il ne mange pas beaucoup, il a de la misère à avaler...son vrai père hi hi hi. Pour un biscuit, il doit avoir une gorgée d'eau!!! Sinon, ça semble trop sec, pareil comme Christian. Il finit donc ses repas en buvant plus qu'en mangeant. Il était trop comique, il demandait un biscuit, puis un autre, puis un autre, puis un autre... Mais là je lui disais non, fait haaa(ouvre grand la bouche) et il montrait ses biscuits encore dans la bouche. Donc, je lui disais qu'il devait finir ceux là avant d'en avoir d'autres. Alors, il demandait de l'eau... Ha qu'il a aimé ça.
En plus, il va pouvoir donner des cours à son grand-père Gagnon... Mange 3biscuits, bois de l'eau puis il s'essuie la bouche...mange 3 biscuits, bois de l'eau puis essuie la bouche... Trop comique.

La madame est venu le chercher vers 11h30. Irina et la madame lui ont parler et il s'est levé et il a prit la main de la madame puis il a commencer à se balancer sur un pied puis sur l'autre... Encore son comportement de bébé d'orphelinat. Même son visage est devenu indifférent. Il n'était déjà plus le petit garçon qu'on connaît. J'ai été le voir et je l'ai chatouillé un peu et il a ri puis il est parti en nous faisant des bye bye....

Haaaa le beau petit garçon....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire