vendredi 2 mars 2012

On a hâte... et ça, c'est un euphémisme!!!

Le 14 n'arrive pas assez vite... On dirait que le temps ne passe pas. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a pesé sur Stop?

J'ai fait un méchant cauchemar deux jours passés. Je me suis levée en peur. J'ai rêvé que nous étions arrivés à l'orphelinat, que les madames ont été cherchés Andreï.... mais c'est un autre garçon qu'elles nous ont amené... un garçon malade, pas beau, qui avait le FAS. Et elle disait que c'était lui Andreï. OUF. On s'était alors regardé Christian et moi et on leur a demandé: hummm c'est t'y vraiment Andreï??? Et c'est là que je me suis réveillée. (ici, je dois clarifier que c'est vrai que TOUS les enfants sont beau, mais vous savez ce que je veux dire. Lorsque c'est le tien, c'est vraiment spécial. L'enfant est VRAIMENT beau... c'est le tien)

OUF... Alors, je suis rendu à avoir peur qu'Andreï n'était pas aussi beau que nous nous rappelons. PIRE, j'ai peur que Andreï ne soit pas Andreï. Vous savez, que nous aurions idolâtré notre rencontre et que nous rêvons et pensons à quelqu'un qui n'existe finalement pas...

C'est vraiment le temps qu'Andreï arrive à la maison. Je suis entrain de virer folle. Une chance que nous n'avons plus de test psychologique à faire hi hi hi.

Demain, est LE JOUR à Andreï. Le jour où il sera gâté pourri. Et ce, avant même qu'il arrive au Canada. Le petit chanceux.

Ha oui, il y a une maman d'un blog que je cotoie qui m'a envoyé l'adresse et le mode d'emploi pour trouver Andreï sur la base de donnée des enfants orphelin de Russie. En effet, les Russes mettent les enfants orphelins sur une base de donnée et les familles Russes peuvent alors consulter le fichier sur internet et «choisir» leur enfant. Et devinez quoi??? J'ai trouvé Andreï. Ha qu'il est beau. Il se ressemble. Il a l'air un peu plus jeune.. je dirais qu'il avait entre 12 et 18 mois sur la photo. Et le voir ma permis d'effacer mon cauchemar affreux que notre si beau garçon n'existe pas réellement. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire