mercredi 14 mars 2012

Pu de dodo...

Hé oui, pu de dodo avant le grand départ. Nous sommes à l'aéroport de Montréal. On vient de finir de manger notre dernier repas canadien pour un boutte hi hi hi.

Nous avons fait nos bagages ce matin, nous avons finalement pu quitter le bureau.. Un heure plus tard que ce que j'avais prévu mais bon, on n'est pas arrivé en retard à Bathurst. Nous avons encore un paquet de valises : une grosse rempli de cadeau pour les nounous et directrice et Andrei, une autre avec les costumes-veston pour la court et quelques vêtement puis chacun une valise à main rempli de linge. En plus du l'appropriation pour pouvoir travailler et de ma grosse sacoche.. Pis on n'a seulement du linge pour 4 jours donc il faudra laver du linge à Moscou. Je vous dit que ceux qui réussisse à voyager léger, je leur lève mon chapeau!!!

Mais la, il ne faut pas oublier que Andrei ne revient pas avec nous. Ben non, ce serait trop simple :(

Mais le plus important, c'est que nous allons ENFIN le rencontrer, le serrer dans nos bras, lui dire que nous sommes sa maman et son papa. Et lorsqu'il va commencer à assimiler qui nous sommes, après quelques jours de rencontre, nous allons disparaître de sa vie pour un autre long mois. Hummm, comment lui faire comprendre que cela n'est pas de notre contrôle. Comment lui faire comprendre quelque chose que l'on peine à comprendre nous même. Mais bon, le plus important est que ce n'est qu'une question de temps. Et qu'il est bien traite avec ses nounous.

Andrei, on arrive!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire