lundi 19 mars 2012

Se faire boster la balloune

Je vous ai déjà dit qu'on ne dormait vraiment pas bien. Depuis notre départ du Canada, si qu'on considère que l'on a besoin de 8 heures de sommeil par jour, ça veut dire qu'ils nous en manquent au minimum 25. Ha oui, facilement.

Après souper, je lisais un peu et comme l'endormitoire m'a pogné, je me suis couchée. Ha que j'ai bien dormi!!! Ça fait un bien fou.

Par contre, c'est le téléphone qui m'a réveillé. Christian va répondre -un faux numéro ben du moins c'est ce qu'il pense car il s'est fait accrocher la ligne au nez hi hi.

Il revient se coucher. Je regarde l'heure:10h15. Je lui dis: Ouf, il fait noir pour 10 heure. Il répond: ouais hein (m'a t'il seulement écouté hummm pas sûr). Je lui dis: je ne me suis même pas aperçue que tu es venu te coucher. Il répond ouais hein. Après comme deux secondes, je lui dit: ouf, j'ai bien dormi, eille comme 12 heures.... Il me dit: 2 heures. Je dis Non, 12 heures... De 10 h à 10 h. Il dit non, tu t'es couchée à 8h pis là il est 10h. Pis il s'éclate de rire: as-tu cru qu'il était 10 heure du matin? Ha ha Ha...

Heu OUI....

Il a bosté ma balloune...

Moi qui m'étonnait justement comment j'avais dormi dure : pas réveiller une seule fois, Christian est venu se coucher, pis il s'est réveillé et pendant tout ce temps là, j'ai dormi?

Il faut dire, pour mon excuse que comme nous sommes en pleine ville et que les rideaux ne sont pas épais, il fait un peu clair dans la chambre. Et à Moscou, lorsque c'est brumeux, c'est vraiment pas clair dehors dans le jour. En novembre, il y avait de la clarté de 9h le matin à 4h environ.... Donc ça se pourrait -presque - qu'il fasse aussi noir à 10 heures du matin. BON!

Christian en a ri une traite... Pis moi, il faut que je me rendorme maintenant!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire