mardi 29 novembre 2011

Voici les nouvelles

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai envoyé les informations demandées par notre agence ainsi que des photos de notre beau Andreï. Ces informations seront alors envoyés à la province afin d'obtenir le NON objection de notre adoption. J'ai discuté avec Gentle Path à propos du fait que Andreï est plus âgé que ce qui était demandé dans notre home study. Bien qu'il trouve cela bizarre que la Russie nous a présenté cet enfant, cela ne semble pas causer de problème. On saura probablement la semaine prochaine si on devra refaire un update de notre home study ou non.

C'est fou la vie hein!!! Vous rendez vous compte que l'on n'était pas supposé de rencontrer ce petit garçon. Tout était prédestiné pour ne pas qu'on le rencontre. Si nous aurions dit oui au premier referral? Si le ministère n'aurait pas prit le temps de réviser leur dossier à nouveau afin de nous présenter un autre enfant et nous aurait dit qu'il n'avait rien d'autre pour nous? Si le ministère aurait révisé notre home study avant de rechercher l'enfant, il ne nous aurait pas permis de rencontrer cet enfant? Si on n'aurait refuser de le rencontrer puisqu'il était plus vieux que ce que l'on voulait?

C'est sûr qu'on ne peut pas vivre notre vie en se basant sur des «SI», mais c'est fou pareil. Nous ne sommes arrivés que depuis quelques jours et je ne peux calculer le nombre de fois que l'on a pensé à lui, qu'on a parlé de lui, qu'on a montré les photos, qu'on a montré les vidéos (aux chanceux qui sont proches car nous ne pouvons pas la partager sur internet... désolé). Christian me disait tantôt: c'est fou, cela fait deux jours que je crois que je rêve au petit car lorsque je m'ouvre les yeux, je pense à lui!!!

3 long mois avant de pouvoir aller le chercher. OUF!! ça va être long. Soyez fort avec nous et ne vous découragez pas. Il va falloir qu'on passe à travers un Noël, sa fête et probablement la fête à Christian sans Andreï.

Vu que je ne me fais pas prier pour parler d'Andreï, voici quelques détails sur lui:
Il est venu au monde le 18 janvier 2010. Il est prématuré, ce qui peut expliquer sa petite taille. Il pèse maintenant 10.5 kg (23.15 livres). Il mesure 83 cm (2 pied 9 pouces). Sa tête a une circonférence (tour) de 44 cm et son chest est de 48 cm. Ses pieds mesurent 11.5 cm (4.5 pouces) - donc les mémères, vous avez toutes les grandeurs maintenant pour faire vos cadeaux de Noël ha ha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire