lundi 14 novembre 2011

Septs dodos!!!!

Hé oui, sept petit dodos... sept petites nuits à tourner en rond.... sept soir à regarder les blogs, sept soirs à se dire que ça s'en vient, sept fois à ce coucher sans connaître le visage à MC... OUF!!! Va-t'on réussir à passer au travers???

Il n'y a rien de nouveau.... sauf que nous sommes TRÈS excités. Mon beau Christian s'est réveillé ce matin à 7h et ne pouvait plus dormir. Il dit que cela n'avait aucun rapport avec le fait que nous partons bientôt. Ben Oui, je vais te croire.... Il faut que je l'appelle CHAQUE matin à 7h30 pour le réveiller!!!

Nous avons décidé de tenter le tout pour le tout et nous allons, Vanessa et moi, voir le docteur à Christian demain matin afin de voir s'il peut nous produire la lettre demandé par la Russie. J'ai été chercher son relevé de vaccin. Donc, je ne sais pas s'il va pouvoir nous aider mais nous n'avons rien à perdre - et il est moins dispendieux que mon docteur, alors-là, on a tout à gagner.

Nous ne travaillons pas vendredi et nous allons préparer nos bagages dans la matinée. Nous allons monter à Moncton tranquillement et coucher chez Ora. Nous avons conclu un deal: elle vient nous apporter à l'aéroport à 4h du matin dans la nuit et elle vient nous chercher le samedi suivant à 10h, et en échange, elle sera la première à voir nos photos.

Et là, je dois vous dire que malheureusement, nous ne pourrons pas vous montrer des photos de MC avant qu'ils sont vraiment à nous, c'est-à-dire après la court (lors du 2e voyage). Nous pourrons vous décrire le tout et vous présenter MC par écrit. Nous pourrons même mettre des photos sur lequel on ne voit pas la face à MC. Mais c'est tout. Nous pourrons vous montrer le visage de MC sur des photos mais on ne peut pas les mettre sur internet :)

Bon, j'ai pas grand chose d'autres à ajouter... je vous raconterai dans un autre blog la manière que ça va se passer là bas.

Paka Paka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire