mercredi 2 novembre 2011

17 dodos!!!

Hé oui, le comptage des dodos est débuté. 17 dodos, c'est comme 2 semaines et 3 jours, ou mieux, 2 semaines et quelques jours, ou pas samedi icitte, ni l'autre mais l'autre... Quand tu peux commencer à expliquer les dates comme ça, c'est que ça s'en vient!!!

On essaie de se contenir, mais c'est difficile. Disons qu'on a eu un GROS déclic depuis qu'on est entré dans le mois de novembre. Je vous avouerais que je n'ai jamais trouvé Novembre si beau... en plus, il faut soleil, il faut chaud, quoi demander d'autres - OK, que le 22 arrive au plus vite mais bon, il faut bien vivre jusque là.

Énowé, plus on va être anxieux, plus on va compter les nuits et les minutes nous séparant de nos bébés, plus ce sera un moment mémorable (Quoicé que je dis là, j'ai t'y peur que ce n'est pas mémorable!!!)

Vous voyez ce que je veux dire hein???

On attend encore la confirmation de nos visas... ils ont été révisés et processés, mais on attend qu'ils sont envoyés par la poste pour commander les vols et appartements.

Ma maman et moi sommes déjà entrain de parler de «bébé» shower ou dans notre cas de «Russie shower» étant donné que ce sera pour des enfants plus vieux. On commence à planifier des jeux et des surprises pour les invités. On va le faire tôt en décembre afin de ne pas être trop dans l'esprit des fêtes... soit la fin de semaine du 4 ou du 11 décembre... alors, vous êtes mieux de venir nous voir :) Et je participe à la préparation du shower car je prépare les jeux... disons que ce sera une chance pour vous d'apprendre à connaître le pays d'origine de nos bébés. J'en dis pas plus!!!

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire