vendredi 25 novembre 2011

Dernière journée avec Andreï

Hello,

Hé oui, c'est déjà fini. Nous avons débuté la journée par une belle petite nuit - tombé endormi à 3h du matin mais levé à 10h. On est parti à 1h pour aller signer le power of attorney dans lequel nous donnons le droit à Irina (Ireen est en anglais, mais son vrai nom est Irina) de signer les papiers de court pour nous. Alors, on est arrivé à la baby home vers 3h. Andreï dormait. Ensuite, il a mangé des pommes et bananes. Puis Irina a été le chercher. On était dans la même grosse salle plein de jouets.

On dirait qu'il nous a reconnu!!! Il nous a sourit. Mais aussitôt après, il voulait ré-essayer tout les jouets à nouveau. Et c'est parti.... le saut sur la grosse boule, le parc à boule, le tapis à massage... ouf. Il nous a beaucoup surpris aujourd'hui. On a joué dans un jouet qui berce. Je chantonnais et il écoutait. Lorsque j'arrêtais de chantener, il commençait à chanter. Il me regardait et on dirait qu'il était tout fier.

Il babillait beaucoup plus aujourd'hui. On a enlever ses chaussures et il a marché sur des tapis à massage... HOOO que c'est le fun!!! On a pu remarquer qu'il n'a pas beaucoup marché sans ses souliers. Mais ensuite, il s'est habitué.

C'est un vrai petit garçon. Lorsqu'il voit quelque chose de nouveau, il faut qu'il regarde comment c'est fait. Qu'il analyse. Puis il peut jouer avec. Trop comique!!!

Le docteur est venu l'examiner. Cela s'est bien passer. Cependant, notre décision n'est pas prise puisqu'il reste des choses à confirmer. De plus, on veut être sûr que nous prenons une bonne décision réfléchie. Et avec tout les heures de sommeils qui nous manque, on n'est pas capable de trop réfléchir!!! Donc, on a décidé d'attendre d'être à la maison. Alors, vous aurez des nouvelles plus tard.

Irina nous a amené dans une fabrique de VODKA. Nous ne pouvions pas venir à Moscou sans y aller, après tout, on est dans la capital de la Vodka. On a acheté 4 bouteilles de 20 onces.... pour 1 200 roubles..... donc 39$. Pas pire hein?.

Notre super voyage est déjà fini. Je ne sais pas comment on file. Est-on soulagé? OUI. Peiné de laisser Andreï ici? OUI. Mais pour l'instant, nous avons trop eu d'émotions ici.

Donc, comme il est 11h30 du soir, et nous devons nous lever à 3h pour prendre l'avion, je vais terminer ce blog ici.

Paka Paka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire