samedi 19 novembre 2011

Back to USSR

Bonjour, Nous sommes présentement à Washigton. Il nous reste encore trois heures avant d'embarquer sur notre grosse avion. Nous n'avons pas vraiment bien dormi pour la courte nuit passée chez Ora. Coucher à 10h et lever à 4h20!!! À 3h, on s'est lever à tour de rôle moi et Christian avec la peur d'être en retard au ventre. Pour ceux qui connaissent Christian, c'est toute qu'un exploit que mon homme à peur d'être en retard. ha Ha.
Je vous dit que MC a deja commencer a changer certaines petites choses de nos vies!

Il va falloir que vous excusez mon orthographe le temps que l'on est en déplacement. Disons que l'IPad corrige mes accents la plupart du temps, mais il y a beaucoup de fautes pareils (ils sont ou c'est accent eéower, on va mettre des "er" pamale souvent-désoler) Lisez la substance et non les fautes :)

Au dîner, Christian me faisait réaliser que les prochaines heures seront dignes du film Back to the future!!! Nous allons voyager dans le temps avec tout ces changements d'heures!!! En passant, je suis toute mêlée dans les changements d'heure.... Lorsqu'il sera 8h du soir à Moscou, il sera midi ou 1h pour vous... Moi j'avais tout mêlée ça. Bon ben, la prochaine que je vous écris, nous serons en Russie!!!

Alors, Dasvidania (bonsoir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire