jeudi 1 décembre 2011

Je découvre des trésors... sur internet

Allo,

Afin de passer le temps, je m'amuse à vérifier plein de chose sur internet tel que lit pour enfant, douillette, linge, jouet etc.

Hé qu'il y a du beau linge pour les petits garçons!!! GAP, Old navy, Tommy Hilfiger...wow. Et pas cher en plus. Ha qu'il va être beau ce petit garçon là - comme si j'en doutais hi hi

Mais il va falloir que je me renseigne avec d'autres parents puisque le pauvre petit est entre deux taille. Si je me fis à sa grandeur, je devrais acheter taille 18 à 24 mois. Mais si je me fis à sa pesanteur, je devrais plutôt acheter taille 12 mois!!! Pauvre petit.

Je crois que je devrais acheter du 18 à 24 mois et lui faire manger des chips au Ketchup en masse!!! ça réglerait le problème ha ha ha

On a discuté avec CHOC aujourd'hui et il n'y a qu'une seule chose qui nous reste à faire: ATTENDRE. OUF, ça va être long. On attend que le docteur de Russie fasse son rapport, rapport qui devra être remis à la province pour recevoir la lettre de non objection de l'adoption. Suite à cette lettre, notre dossier sera envoyé en Russie afin d'être présenter à la court. Ensuite, la court devra nous assigner une date.

CHOC aimerait que notre dossier soit présenter à la court vers le 20 décembre... je trouve cela vite. Mais comme ce serait le fun. Donc, nous n'irons pas en Russie avant février pour sûr. Patience... un jour à la fois.... humm ce sont des mots qui me disent quelques choses. On est prêt du but... mais il faut encore garder nos mêmes guides...

Paka Paka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire