vendredi 18 novembre 2011

0 dodo...

En fait, j'aurais pu écrire ce titre hier soir... car la nuit a été longue... ou courte... ben peu importe. Je n'ai pratiquement pas dormi. Je crois que la fille est «un peu» stressée. Même si on s'était levé à 5h du matin, on s'est couché à minuit... et j'ai regardé l'heure à 12h44, 1h24, 3h37, 5h26, 6h05, 6h50.... pour finalement rester réveiller jusqu'à 7h30 où là je me suis dit: Ça suffit, je me lève bon!!!

On a été au bureau ce matin pour finaliser les dernières petites choses et pouvoir partir en paix. Après avoir eu la bénédiction des employés et des clients, nous sommes prêts à attaquer les valises. En fait, nous sommes en train de faire les derniers lavages puis tout mettre en tas afin de pouvoir faire les valises... donc, pas de stress...:P

Nous partons pour Moncton une fois que nous serons prêts. Je ne sais pas trop si je vais pouvoir blogger durant le voyage... alors voici un aperçu de ce qui nous attend: Départ de Moncton à 5h du matin cette nuit. On arrive à Moscow dimanche vers midi - 7h du soir ici. Dimanche et lundi, nous sommes en vacances. Nous allons essayer de rattraper le sommeil perdu et nous allons aller magasiner pour des souvenirs. Nous allons faire nos touristes le lundi puisque nous irons visiter le Kremlin et le Red Square. Je vous raconterai les détails et vous expliquerez exactement c'est quoi lorsqu'on reviendra de nos visites. Mardi matin nous rencontrons le ministère et ensuite nous allons voir MC. Donc, mardi soir (pour nous en Russie), on mettra probablement des détails croustillants sur le blog... mais il faudra penser qu'il sera dans les petites heures du matin pour vous... alors, mercredi matin, je crois que le blog sera achalandée :)

Sur ce, j'aimerais remercier tout le monde pour tout les appuis que l'on a reçu et que je suis sûr qu'on recevra dans le futur. Nous sommes entrain de réaliser un méchant gros rêve... Il y a beaucoup de monde qui lit le blog. Au début, bien que le blog est public, je ne m'attendais pas qu'il y aurait autant de monde qui le lirait. J'ai eu le désir d'écrire un blog non pas pour avoir des lecteurs mais surtout pour avoir un résumé de notre expérience... un peu comme un livre de grossesse. Avoir une sorte d'héritage à donner à MC. Mais nous nous apercevons de plus en plus que notre lectorat augmente. Même si c'en était pas le but premier, j'en suis contente. Ce n'est pas tout le jours qu'on entend parler d'adoption. Surtout de la Russie. Il y a du monde qui ne peut pas avoir d'enfant et qui se demande quoi faire. Dirigez le vers le monde merveilleux des blogs... ça rassure de lire et de comprendre comment les autres couples ont surmontés cela. Je le sais puisque j'en ai lit en masse des blogs!!! Vous savez l'adoption, tu vis cela un jour à la fois. Ce n'est pas si pire que ça. Je veux dire, il y a plein de monde qui sont malades et qui vivent des situations pires que nous. Ceux qui ont des enfants malades vivent des situations inimaginables. Alors, l'adoption, c'est juste du positif en bout de ligne!!!

Donc, merci à tout le monde pour votre support. Continuez de nous envoyer vos ondes positives puisque nous arrivons au but, nous voyons la ligne d'arrivée mais il y a encore plusieurs kilomètres à franchir avant que MC soit à la maison.

 Paka Paka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire