jeudi 29 septembre 2011

Juste pour nous mêler!!

Hé oui, on n'était pas assez mêlé. Gentle Path a appelé Christian aujourd'hui afin de lui dire qu'il venait de recevoir un courriel de CHOC. La russie désire qu'on update notre home study le plus tôt possible. Donc, Gentle Path nous appelait afin de nous dire que bien qu'il manque les fingerprints à Christian, on peut lui envoyer le tout. Je ne me rappelle plus si je vous l'ai dit mais Christian a eu de la misère à prendre ses empreintes à Moncton et la machine a répondu que nous allons recevoir nos empreintes dans 5 jours directement de Toronto. OUI, OUI, encore un délai. Et le plus fou c'est que Moncton n'avait jamais vu un message pareil sortir de cette machine. Mais bon, on n'était plus pressé donc pas de stress.

Alors, là, on doit mettre tout ce qu'on a dans l'enveloppe et envoyer le tout à Gentle path. Celui-ci va devoir l'envoyer à notre travailleure sociale afin qu'elle puisse nous rencontrer et remettre le home study à jour comme tel. OUF, c'est de la technicalité.

Mais j'aimerais revenir sur le fait que CHOC a envoyé un message à Gentle Path - aujourd'hui. CHOC nous a envoyer un courriel vendredi passé pour nous dire que leur bureau est fermé pour toute une semaine dû aux Jewish Holliday. Basita restait disponible pour les urgences seulement.

HUM, nous sommes donc une URGENCE!!! :) Même pendant ces vacances, Basita pense à nous, fait avancer le dossier!!! C'est très plaisant de savoir qu'au moins, nous ne sommes pas envoyé aux oubliettes.

Une autre bonne question, et celle-là, c'est Gentle Path qui nous l'a fait penser: Notre home study, et la lettre d'autorisation de la province, est daté du 16 décembre 2010. Alors, nous sommes en règle avec la province jusqu'en décembre, POURQUOI LA PRESSE D'AVOIR NOTRE HOME STUDY!!! La Russie ne sait-elle pas que chère Moscow city est fermée pour Internal Issues... alors où est la presse de prendre la peine de nous envoyer cette information pendant les vacances!!!

Est-ce bon signe??? Est-ce seulement pour nous larguer? nous tenter?

Ça veut peut-être rien dire du tout. Sommes-nous rendu désespéré à ce point? Ha, cette réponse est facile: OUI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire