mardi 27 septembre 2011

Je suis Tannée!!!

Allo,

Ça fait une semaine aujourd'hui que CHOC nous a remis les pieds sur terre en nous annonçant qu'on ne vait plus à Moscow, du moins, pas pour l'immédiat.

Une semaine. 7 jours. OUF, j'étais sûr que ça faisait comme 3 semaines, comme 25 jours... on dirait que le temps ne veut plus avancer. Pourtant, lorsqu'on a eu l'appel, le 7 septembre, le temps filait à toute allure.

Maintenant, le temps se fait sentir. Le temps se joue de nous. Il nous guête. Il nous nargue. Il nous TANNE.

Cela fait seulement une semaine et je me sens démunie. Je ne sais plus quoi faire de moi. On avait des projets de faire des petites choses dans la maison - on avait ces projets avant qu'on avait l'Appel. Une fois qu'on a eu l'appel, on se disait qu'il fallait se dépêcher. Et là, pu d'appel. Donc, on ne fait rien - sauf de ce demander pourquoi c'est arrivé. Quand va-t-on recevoir une autre bonne nouvelle? Est-ce mardi prochain? Est-ce dans 2 semaines encore? Est-ce qu'on va devoir changer de région? Est-ce qu'on va pouvoir y aller en novembre? OUF, je suis tannée.

On est toujours en montagne russe avec cette fichue adoption. Et cela m'affecte énormément. Je me sens sans énergie!!!

Je me dis: OK, arrête d'y penser, ne pense pas aux enfants, ni aux enfants des autres ni à ton futur, ni au prochain Noel, ni.... Ben là, à quoi je vais penser?

GRRRRR... envoyez des ondes positives afin qu'on reçoit des nouvelles le plus tôt possible SVP...

Bonne nuit,

OK je suis dans cette humeur car il y a une femme de Toronto qui vient d'arriver avec son petit garçon.
De plus, la famille qui a envoyé leur dossier en Russie après nous - et qui demandait deux enfants, vous vous rappelez, ils ont été les voir en juin- Hé bien, ils ont eu leur court date. Le 13 octobre!!! snif snif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire