samedi 24 septembre 2011

Aucun titre

Oui, vous avez bien lu, j'ai aucun titre... Je ne sais pas quoi mettre: Déception, retour à la case départ, on ne perd pas espoir, c'est long attendre, pourquoi ils ont fermés?

Hummm, depuis mardi, on a passé par toute les émotions. La plupart des gens qui savent que notre voyage est annulé sont désolés pour nous. Je vous en remercie!! À chaque fois, je répond que ce n'est que partie remise. Quoi répondre d'autre!!! C'est vrai que ce n'est que parti remise... mais c'est très frustrant comme situation.

Dans un autre côté, vous vous souvenez: Ils vous enfoncent, puis vous avez des bonnes nouvelles. Rappelez vous les montagnes russes: un creu, puis on remonte!!! Toujours la même chose. La première chose qu'on doit accepter lorsqu'on embarque dans l'adoption, c'est d'accepter les hauts et les bas, accepter que l'on ne contrôle rien, Go with the flow comme disent les anglais.

Il y a tout de même des situtations qui se répètent: chaque nouvelle est arrivée un mardi. Donc, j'ai, oups, je dois dire, NOUS avons hâte à mardi afin d'appeler CHOC pour savoir ce qui se passe. Cependant, comme c'est Jewish Hollidays, CHOC est en vacance pour toute la semaine prochaine. Donc, on va devoir attendre l'autre mardi.

OUF, encore attendre... HUM, ai-je encore un peu de patience??? pas grand choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire