lundi 8 novembre 2010

Christian a un dossier criminel... mais pas mon mari

Bon, on a été faire le criminel check aujourd'hui. Moi tout a bien été, mais Christian a un petit problème. Il semble qu'il y a un Christian Gagnon qui a fait des petits mauvais coups. Donc, il doit refaire ses empreintes digitaux. Donc, il a un rendez-vous vendredi. Et c'est minimum 3 semaines d'attente selon JR.

On a aussi été remplir les questionnaires pour le médecin ce matin. J'ai été chez le même docteur que Christian afin de remplir les papiers - étant donné que mon médecin a décidé de fermer son bureau. Son médecin a été très gentil de les remplir car il ne me connait pas.

Donc, ce matin, j'ai tout envoyé les formulaires en anglais à l'exception du criminel à Christian à Gentle Path. Je lui ai envoyé un courriel en lui disant: Il manque le criminel à Christian mais ça ne doit pas déranger puisque vous avez déjà le français qui dit que tout est OK, donc, j'imagine que le dossier peut avancer pareil???

Heu NON. Il m'a répondu qu'il faut ABSOLUMENT que tout le dossier soit en anglais chez Gentle path avant de pouvoir avancer. GRRRRRR

Donc, il faut attendre ces empreintes - 4 semaines d'attente.... mais dans 4 semaines, on va être tout près de Noel... et là, j'imagine que Noel va créer des délais d'attente aussi.... GRRRRRR

ha, c'est plate. Rien ne va comme prévu!!! Les délais s'éternisent et on est seulement au stade embryonnaire du processus....

OUF, déprimée la fille!!!!

Bon, ben j'imagine qu'on peut seulement aller un jour à la fois... et espérer le meilleur sans pour autant trop exiger.

On n'a pas eu de nouvelle de notre home study!!! et j'en ai pas demandé. Donc, aussitôt que j'en ai, je vous le dit.

A+
et bonne semaine... - en espérant que les semaines ne deviennent pas des mois ha ha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire