mercredi 24 novembre 2010

Encore des documents à faire...

Hello,

J'ai reçu un appel de Gentle Path à propos de notre dossier et il manquait des documents... et oui, il fallait leur envoyer notre nouveau passeport couleur - hé oui, j'avais fait seulement une copie en noir et blanc.. qu'elle idée!!! et autres documents de ce genre. Donc, j'ai prit 10 minutes et je lui ai tout envoyé vendredi par la poste. Il m'a d'ailleur confirmé que c'était les seuls documents qui manquait à notre dossier.

Pour recevoir un courriel hier pour me dire qu'il manquait un document. Hé oui, je l'avait fait, on l'a signé Christian et moi, et j'ai oublié de le mettre dans l'enveloppe???? Hum... on peut t'y être aussi nouille!!!

En plus, je n'étais pas au bureau jusqu'à mercredi donc grâce à la meilleure secrétaire du monde, on a pu envoyer nos documents ce matin même.... en prioritaire.

Donc, Gentle path devrait le recevoir demain jeudi et ils devront m'envoyer notre dossier afin qu'on va le faire notarier... mardi prochain.

Quel autre chose qui pourrait bien arriver d'ici là qui pourrait nous retarder encore plus??? Quelqu'un a une idée??? :)

Dans un autre ordre d'idée, j'ai lu un blog aujourd'hui à propos d'une famille. En résumé, cette famille a envoyé ces documents à Vlad en août et ils ont tenté de s'enregistrer dans la région. Mais il manquait des papiers et d'autres papiers n'étaient pas conforment. Donc, cela a prit jusqu'au 17 novembre afin que leur dossier soit finalement enregistré à Vlad.

Et aujourd'hui, soit quelques jours après, cette famille vient d'avoir un appel de referral pour un petit garçon!!!! Une semaine après... OK c'est vrai que leur dossier était déjà là depuis août, mais la région leur exigeait de changer des papiers à cause d'un letterhead qui n'était pas conforme ou autres bizarreries de ce genre.

WOW, c'est vite hein???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire