mardi 9 novembre 2010

ÊTRE MÊLÉ OU NE PAS ÊTRE MÊLÉ!!!

C'est toute qu'une question!!!!

Gentle Path m'a écrit ce matin pour me demander qui allait s'occuper des enfants en cas de décès et qu'il fallait que cette personne fasse une lettre de consentement.

J'avais cru comprendre que ces documents allait seulement être nécessaire dans plusieurs semaines... j'ai mal compris.

Bon, ben je vais tout lui envoyer.

Mais qu'est-ce que je marque sur les formulaires dont il me demande dans quel région on veut aller? Car il y a encore des informations que l'on ne sait pas et on n'a pas jasé avec notre agence encore. Je crois vous l'avoir dit: notre agence veut avoir notre home study avant de jaser de la région où on va adopter... Donc, vous vous rappelez, le fait qu'on tourne en rond!!!

Mélanie, pose pas de question et fais ce qu'on te dit... voilà ma nouvelle philosophie!!!

Pis - BONNE NOUVELLE - il a aussi dit qu'on allait probablement avoir l'acceptation de notre home study la semaine prochaine... YÉÉÉÉÉ!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire