lundi 15 novembre 2010

Rencontrer l'agence??

Bonsoir,

On a pensé Christian et moi, qu'il serait peut-être bon d'aller rencontrer notre agence afin d'être face à face pour leur poser nos questions. Disons que le temps de décider de la région s'en vient et on ne sait pas trop comment ça va fonctionner, en plus, on a des TONNES de questions en réserve.

Donc, j'ai envoyé un courriel à notre agence et elle nous a répondu, You're welcome.
Hummmm OK, mais est-ce que ça en vaut la peine, je veux dire on va t'y vraiment pouvoir décider de la région et on va t'y vraiment avoir réponse à nos questions?? Mettons que ce serait plate de monter là bas à Toronto pour rien.

Donc, j'ai envoyé un POST sur le site de yahoo: Canada Russie adoption. ET mes chers petits camarades m'ont tous répondu que ça vallait pas la peine. Pratiquement personne n'a rencontré leur agence et le tout s'est déroulé par téléphone et tout s'est bien déroulé.

Bon, ben on vient de sauver pas loin de 1000$. :)

Mais on ne sait pas plus comment ça va marcher. :(

Donc, je reviens au mot d'ordre: Patience!!!! un jour tu sauras...

Changement de sujet, on a envoyé les documents à Gentle Path tel que dit dans mon précédent post.

Et là, bien, c'est Gentle path eux-mêmes qui m'ont dit que j'aurai des nouvelles cette semaine de notre home study... donc, si il a prit la peine de me dire cela... moi qui est (un peu??) tanante, j'imagine qu'il SAVAIT avec certitude que l'on allait recevoir des nouvelles....
J'ai vérifier mes courriels à tous les 5 minutes.... RIEN.... je crois que lorsqu'il a dit la semaine prochaine, il voulait pas nécessairement dire lundi!!!

ha oui, il va falloir que je fais des posts, plus petit... donc plus fréquent. Mon cher mari ne les lit même pas... ça l'endort!!! (m'en va lui en faire moi des Ça m'endort!!!)

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire