mercredi 10 novembre 2010

Demande de parrainage - FAIT mais pas envoyé...

Bonsoir,

Aujourd'hui, je me suis botté le derrière et j'ai rempli la demande de parrainage d'enfant.
C'est un méchant gros formulaire qui sert à être envoyé au gouvernement du Canada, qui lui étudie notre situation familiale et financière et nous autorise à adopter deux enfants. Si le gouvernement nous donne le droit, les demandes sont envoyés en Russie et seront là jusqu'à ce que nous y allons avec nos bébés. En Russie, à l'embassade canadienne, c'est là qu'ils vont nous donner les visas de nos enfants et leurs passeports - je crois. Une fois rendu au Canada, nous pourrons alors faire les papiers pour leur citoyenneté canadienne. OUF!!!
Savez-vous que ces chers formulaires m'a prit 3 heures à faire... c'est compliqué!!! J'ai dû les appeler 2 fois.
Donc, là, il faut attendre nos avis de cotisations d'impôts de l'Agence du Revenu du Canada. Mais pas les avis de cotisations que l'on a déjà, non car ce serait trop simple. Il faut des avis de cotisations intitulé: Imprimé Option C. Bon, suite à un appel chez Agence du Revenu du Canada, il faut attendre une semaine environ.
Donc, on attend ces chers formulaires et on postera le tout.
Aussi, j'ai tout les papiers exigés par la Russie de prêts, tout les papiers que je peux remplir. Car il y a des questions dont on ne sait pas les réponses tel que la région où on veut adopter. On ne sait pas encore puisque l'on n'a pas encore discuté de notre situation avec notre agence. On va donc poster le tout demain matin.
Mais tout devrait entrer dans l'ordre bientôt!!! PATIENCE... Suivons le guide et on va s'en sortir!!!

Au moins, notre dossier a encore avancé aujourd'ui... c'est le fun hein???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire