vendredi 19 novembre 2010

Ma baloune est bustée - crevée !!!

Hé oui, il y a encore un point négatif... ben c'est pas si négatif que ça mais c'est tout de même négatif...

Sur notre home study, c'est indiqué que l'on est autorisé à adopter un ou deux enfants. Vous avez catché!!! La recommandation dit un ou deux... J'ai appelé CHOC afin de savoir ce que ça implique puisque nous en voulons deux. Mais CHOC dit que deux enfants est très rare et l'attente peut être très longue voire des années. Étant donné ce qui est indiqué sur notre home study, le MOE (minisre en Russie - eux qui décide) va probablement nous envoyé un enfant. On peut demander expressément deux mais pour ce faire, il faut refaire notre home study, hé oui, même si on l'a pas encore dans nos mains..$$$...Donc, que faire?

On a beaucoup discuté et moi je crois beaucoup dans le principe que tout n'arrive pas pour rien. On dirait que je suis persuadé que si on fait changer notre home study afin d'y mettre seulement deux enfants, qu'on va attendre des siècles avant de les avoir... et qu'une fois chez nous, ça va être deux MONSTRES!!! Ils ne dormiront pas de la nuit, se chamailleront continuellement, ne voudront pas manger, et j'en passe...

Donc, on a finalement décidé de laisser notre home study comme ça. Cela ne veut pas dire nécessairement que l'on n'en aura pas deux. Donc, on ne sait pas ce qu'on va avoir... c'est une surprise....

Ben, je crois que le plus important est d'en avoir un. C'est ça qui était le but premier non?

Bon week end!

1 commentaire:

  1. Ah que vous n'avez un ou deux le feeling va etre le meme puis il va ou ils vont etre le/les enfant/s le/s plus heureux du monde! :)
    <3
    Faut dire qui vont aussi avoir des bonnes ma tantes! ;) hahaha

    Ora xox

    RépondreSupprimer