dimanche 31 octobre 2010

Joyeuse Halloween!!

Cet après midi, en regardant les jeunes passer l'halloween, on s'est demandé si c'était notre dernier halloween sans nos enfants!!!

C'est bizarre à penser... mais il faut pratiquement se considérer comme enceinte.. sans la bedaine. Mais c'est très probable qu'on a nos enfants avant l'halloween sinon tout proche de là. C'est le fun hein?

On a cependant décider d'attendre entre nos deux voyages pour acheter les meubles des chambres ainsi que les vêtements et jouets, et peinturer les chambres. Car il faut bien connaître le sexe et l'âge des enfants avant de faire tout cela. Ça va être tought à attendre tout ce temps là.

On a commencé à parler de la sélection des noms des enfants. C'est pas facile à choisir. Tout d'abord, il faut qu'on aime les noms tout les deux Christian et moi, pis ensuite il faut l'avis de Vanessa. Mais on est d'accord sur le principe que l'on veut un nom Russe. Il faut souligner que l'enfant aura un nom Russe déjà soit donné par ses parents ou encore par l'orphelinat. Donc, si c'est prononçable, on va probablement garder ce nom-là. Ça sera un peu son seul héritage de la Russie, son nom et les quelques photos et vidéos que l'on va prendre lorsqu'on sera là-bas. En plus de ce blog où ils vont pouvoir voir toute les démarches qu'on a fait pour aller les chercher.

Voici des noms qui ont attirés notre attention, mais rien n'est encore décidé car moi je continue à lire des blogs et parcourir l'internet et Christian continue à regarder l'hockey... ha ha ha : Yaroslav (savez-vous qui a eu l'idée?) Pavel, Yuri, Mikhaïl, Natanaïl, Maksim, Timofey, Yelena, Mikhaïla, Tatiana. C'est beau hein?

Donc, on attend les nouvelles de notre home study qui doit être approuvé par un panel. J'essaie de ne pas poser trop trop de questions car on dirait que l'ordre et la séquence des papiers n'est jamais pareil. Donc, j'attend de voir au jour le jour, une étape à la fois.

Cependant, il faut qu'on se botte le derrière et qu'on remplisse la demande de parrainage pour deux enfants et qu'on envoie cela à l'immigration. De plus, on peut travailler sur les lettres en anglais et les rapports médicaux en anglais à refaire - hum il faut que je me trouve un autre médecin!!

Donc, je vous laisse des news. Novembre débute déjà. Et on est très bien enligner... on suit parfaitement notre échéancier du début... :):):)

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire