mardi 10 août 2010

Vérification criminelles - Reçu

C'est dans ben le fun lorsque tu reçois des nouvelles. À chaque fois que j'en ai, c'est un item de plus à cocher: Fait.

Là, on avait envoyé nos empreintes digitales en Ontario afin que la GRC vérifie nos dossiers criminelles. Selon Gentle Path, cela prend normalement 3 mois. Mais nous, c'est reçu aujourd'hui!!!

J'imagine que je n'ai pas besoin de vous dire que la GRC n'a rien trouvé dans notre dossier...:) :)

A+

1 commentaire:

  1. Bonjour Mélanie et Christian,

    Mariette ma donné ce matin l'adresse de votre blog pour vous suivre aussi et j'en suis bien contente. Je souhaite que tout se passe bien et que vous gardez votre enthousiasme pour acquérir ce beau rêve que d'avoir votre petite famille s'agrandir ensemble. Il est normal d'avoir des embûches, mais parcontre ne laisser pas les embûches vous découragez et lâcher pas, reposez-vous juste et reprenner le flambeau.

    Bonne Chance!
    Carole

    RépondreSupprimer