lundi 16 août 2010

Pas grands nouvelles

Hello,

J'aimerais bien avoir de quoi d'intéressant à vous dire... j'essaie de vous écrire à tout les 2-3 jours mais là, j'ai vraiment rien de nouveau. J'ai envoyé un e-mail à Jean Roger chez Gentle Path à propos des procédures avec le home study, j'ai envoyé un e-mail à notre agence aussi. Pour Jean-Roger, j'ai reçu des nouvelles aujourd'hui et c'est pamale comme je pensais. On va attendre le home study sur papier, le faire notarier puis l'envoyer à la province. La province, une fois qu'elle nous donne l'autorisation, va nous redonner notre grosse brique de dossier. Nous devrons faire notarier le tout, en faire 4 ou 5 copies (oui oui vous avez bien lu) et envoyer le tout à l'agence. :):):)

Pour l'agence, ben j'ai pas encore eu de nouvelle... Je les trouve slow à me répondre.... mais Christian me trouve un peu panaroïde je crois... donc je vais laisser le temps passer...mais disons que vendredi est mon ultime date.
Donc, je vous laisse des nouvelles aussitôt que j'en ai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire