mardi 3 août 2010

Détail sur les délais...

Encore moi...
Je voulais juste préciser que la Russie peut-être aussi vite que je l'ai indiqué...

Mais mon estimé de temps est pamale dans mon idéal... faisable mais idéal puisque cela voudra dire que notre dossier n'a jamais resté sur un bureau plus qu'une journée, n'a jamais eu affaire avec une personne qui était en vacance etc.

J'ai cependant regardé des blogs de d'autres parents et oui, c'est faisable. Certains parents ont tout fini le procesus en dedans d'un an. D'autres ça prend du temps entre les deux voyages... d'autres c'est pour les examens médicaux... ou la Russie leur demande d'autres tests médicaux...
Donc, on ne sait jamais.

Mais je crois qu'on s'est fixé un objectif réalisable en juin pour notre appel comme quoi on va en Russie en juillet.

L'avenir nous le dira!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire