lundi 23 août 2010

Quelle semaine!!!

Hello,
Quelle semaine..... plate!!!

Aucune nouvelle de Jean-Roger... comme il m'a dit qu'il me donnerait des nouvelles lorsqu'il en aura, et que c'est un homme de parole... ben, j'attend ses nouvelles.

C'est ça le plus difficile dans l'adoption.... ATTENDRE.... NE PAS CONTRÔLER LE DÉROULEMENT.... grrr

Au moins, une fois qu'on aura passé à travers tout ce processus et qu'on aura de beaux enfants à la maison, j'aurai peut-être appris à gérer les éléments dont je ne peux pas contrôler.... et peut-être que j'arrêterai de tout contrôler... ha ha mon homme serait content!

Il n'y a pas grand chose qui se décide tout suite. Même l'agence nous dit pas grand chose car elle sait que tout peut changer à l'intérieur d'un mois. Une fois que notre home study sera terminé, là, ça va être le gros stuff car il va falloir se décider de comment on formule notre demande: 2 enfants? juste sibling? en bas de 2 ans ou 18 mois? quel région - une région vite ou une où les enfants ont tendance à être plus en santé mais plus vieux, une région plus loin dont les frais d'avion seront plus cher mais plus vite??? (c'est grand en titi la Russie).

Donc, la je m'amuse pratiquement chaque soir à lire des blogs de gens qui ont adopté en Russie afin d'avoir des petits indices afin de pouvoir arriver aux meilleures décisions possibles dans le plus court laps de temps. Car aussitôt que l'agence va nous appeler et qu'elle aura le home study en main, j'aimerais qu'on se décide le plus vite possible afin d'éliminer les délais inutiles.


Bon, ben, je vous laisserai des nouvelles au plus tard le 2 septembre, puisque cette journée là, on rencontre la travailleuse sociale pour notre home study. :)
Bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire