dimanche 12 février 2012

VISA...VISA....VISA

Qu'est-ce que qui vient tout de suite après une date de voyage???? OUI, les chers visas!!!

J'ai commencé à les remplir jeudi soir pour les finaliser vendredi matin. Il fallait les envoyer par FedEx.... ça m'a prit 3 tentatives avant d'être capable de les rejoindre. Les plus près sont à Bathurst et ils ont un méchant système de téléphone tout informatisé: si vous voulez une cueillette, dites cueillette, si vous voulez une autre demande, dîtes autre demande....Cueillette... Si vous voulez une cueillette, dites cueillette, si vous voulez une autre demande, dîtes autre demande.... C U E I L L E T T E... si vous voulez une cueillette, dîtes cueillette..... haaaa foutu système!!!

Mais bon, on a réussi à les envoyer. Le monsieur de FedEx est venu au bureau chercher le tout et ça partait en avion la même journée. Good, une bonne chose de fait.

Vendredi dans la journée, nous avons reçu la confirmation qu'il faut qu'on soit à Moscou du 15 au 22 mars. Mais nous ne pouvons pas réserver les avions avant qu'on a la confirmation des VISAS. Mais nous avons réservé l'appartement. Nous allons demeurer sur une autre rue: Tverskaya street. C'est collé sur la rue Novy Arbat dans lequel nous étions la dernière fois. Mais nous avons préféré changer de rue afin de pouvoir visiter un autre coin du pays (quoique c'est à 40 minutes à pied environ entre les deux appartements hi hi hi).

Pour résumer ce qui s'en vient:
On devrait partir pour la russie le 14 afin d'être là le 15 - ça prend 20 heures pour se rendre à Moscou. Nous allons rencontrer Andreï 5 jours - puisqu'il faut le rencontrer un mimimun de 8 fois avant d'aller en court. Donc, 5 belles journées avec notre cher Andreï nous attend. Le 21 mars, c'est la court. Puis le lendemain, on s'en vient.

Nous allons seulement savoir à la court quand on va pouvoir revenir chercher notre Andreï. Est-ce 30 jours ouvrables après? 30 jours du calendrier? Prions pour que ce soit au plus vite!!!

Pour sûr, Andreï ne sera pas avec nous avant le fin avril - dans le meilleur des cas.

Le point positif, c'est que l'on va pouvoir faire pratiquement 85% de notre rush avant d'aller le chercher :) Il y a du monde qui nous dit: Ben là, ce n'est que de l'ouvrage... mais il faut continuer à satisfaire nos clients. Nos clients sont notre gagne pain. Et c'est à Christian et moi à livrer la marchandise au client. Nous passons sur chaque dossier qui sort afin de le réviser et s'assurer que nos normes comptables sont biens remplies. Donc, il faut vraiment qu'on arrive à faire toute notre ouvrage avant d'aller chercher Andreï. Comme ça, on aura du temps, en famille, à son arrivé. Il serait vraiment dommage que l'un de nous deux devrait travailler d'arrache pied dès les premiers jours à Andreï à la maison.

OUF, ça fait drôle à dire.... Andreï à la maison. C'est comme si que vous diriez: Ha lorsque je gagnerai à la loterie, je m'achèterai un bateau.... Vous savez, de l'IRRÉEL!!!! :)

D'autres nouvelles bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire