jeudi 23 février 2012

Russie Shower... 3 mars

Hé oui, le Russie shower est cédulé pour le samedi 3 mars, au centre à Inkerman à 2h.

Donc, toutes celles qui veulent en connaître un peu plus sur la Russie et Andreï, vous êtes la bienvenue!!!


On a su tantôt que nos visas s'en viennent. On devrait les recevoir demain probablement. Donc, on va devoir faire sûr que les informations sont OK puis on va réserver les vols. On a vérifié aujourd'hui et les prix sont moindre qu'en novembre :)

La décoratrice est venue aujourd'hui. Quelle belle couleur sera sa chambre! Mon frère Steve et mon neveu Nicholas devrait venir en fin de semaine pour peinturer. J'ai hâte de voir le résultat final.

Ceci me fait réaliser que ça s'en vient. Il va falloir que je débarrasse les tiroirs et faire sûr de sécuriser la maison. Et cela, avant qu'il arrive. OUF, je vois cela comme une GGGRRROOOSSSEE corvée hi hi hi. Je vais devoir travailler au bureau 50 heures semaines jusqu'à ce qu'il arrive, ça, ça me fait pas peur. Mais débarrasser des tiroirs? OUF, méchante job!!! Ha c'est fou les perceptions.

Mais bon... on va procrastiner un peu et on va attendre à la dernière minute pour débarrasser. L'important est de nous préparer pour le voyage. Je vais devoir lister les questions à poser à la directrice de l'orphelinat afin de connaître notre petit bonhomme tel que: Quel est son met (plat) favori? Est-ce qu'il a des allergies? C'est quoi sa routine (heure du levé? du dodo? sieste?)? Quel sorte de portion qu'il mange? Qu'est-ce qu'il n'aime pas? Quel est son jouet favori?

Il est difficile de réaliser que nous avons un beau petit bonhomme, de deux ans en plus, mais nous sommes obligés de demander ce genre de question afin de le connaître. Mon coeur de maman se serre à l'idée que je ne le connais pas :(

Mais c'est temporaire.... ce n'est qu'une questions de semaines maintenant!!!

Paka Paka

3 commentaires:

  1. Looks like we'll be in Moscow at the same time! Been following your journey for awhile! Congrats on Court date! Can't wait to see pics!

    RépondreSupprimer
  2. On dirait que nous serons à Moscou au même moment! Été à la suite de votre voyage pour un certain temps! Félicitations à la date Cour! Ne peut pas attendre pour voir les photos!

    Have no idea if that was translated correctly : )

    RépondreSupprimer
  3. Your french is very good :)
    Yeah, email me at melaniep@paulingagnon.com... maybe we can have time to eat together in Moscow... (maybe I received it before... I go to check my adress)
    Also, when we were there, we would LOVE to have someone to ask questions to.. so, we can exchange our email adress in case you have question :)

    So happy for your referral!!! It's always a release to know that ALL the waiting, all the paperworks will end soon...

    RépondreSupprimer