mardi 21 février 2012

Dans un mois.. la court

Bonsoir,

Dans un mois exactement, on aura passer en court. Bien que tout peut arriver, nous serons alors les heureux parents de Andreï. :)

Haaa que j'ai hâte. Je regarde les vidéos et les photos et je ne peux pas croire que ce beau petit garçon sera le nôtre. Je ne peux pas croire qu'après tout ces efforts, toutes ces années, que nous allons enfin avoir un enfant. Il est difficile de croire que ce rêve va se réaliser. Mais, après toutes cette paperrasse, toutes ces frustrations, toutes ces montagnes russes d'émotions, je crois qu'on ne la pas voler.

Il y a plusieurs personnes qui nous disent: Hein, vous allez passer en court? là-bas? Hé oui. Ça peut nous paraître niaiseux mais ces les procédures Russes. Alors, il faut les accepter. Il va falloir qu'on se prépare pour la court. Le juge va nous poser des questions à savoir notre histoire de famille, pourquoi on veut adopter, pourquoi on a choisi la Russie. Le juge va aussi analyser si on a les moyens financiers de pourvoir aux besoins d'Andreï. Bien que cette court est une formalité, c'est très stressant. Et si le juge nous aime pas? S'il nous trouve pas assez bon pour Andreï? S'il ne trouve rien de spécial mais qu'il nous répond NON pareil???

Ben là, c'est quoi ce négativisme??? Le juge ne peut pas faire autrement que de nous aimer. On est des bons travaillants, on a des salaires suffisants pour avoir un autre enfant, on n'a jamais eu de dossiers criminels, on n'est pas malade.... Il faut que le juge dise OUI. Il le faut. Car déjà, on pense à Andreï comme notre enfant. Il fait parti de nous. Il est même déjà dans nos plans de vacances pour cet été!!

C'est donc long....

Comme suivi de nos dossiers et autres, nous n'avons pas encore eu de nouvelles de nos visas. Donc, nous n'avons pas achetés nos billets d'avion encore. Notre appartement est déjà réservé. Donc, il ne reste rien d'autre à faire.... à part attendre....

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire