jeudi 9 février 2012

DATE DE COURT!!! :)

Bonjour,

Nous avons reçu notre date... OUI oui. Je disais justement ce midi à Christian que je ne souhaitais pas recevoir de date maintenant. On n'était pas stressé (puisqu'on n'avait pas de date) et on savait qu'on avait beaucoup d'ouvrage à faire avant de pouvoir aller en Russie mais on avait du temps «en masse». Christian m'est revenu plus tard et il a dit: Bon, je crois que je suis prêt pour une date de court. Je lui ai répondu du tac au tac: Ho non, il y a encore pamale d'ouvrage à faire avant d'y aller. HI HI HI... on va prendre la date pareil.

M. Le Juge veut nous voir le 21 mars!!!

Oui, je sais, c'est dans 6 semaines. Mais il faut garder du temps pour recevoir les visas. En plus, il faut visiter le petit 5 jours avant la court afin de remplir nos 8 visites réglementaires.

Le plus «frustrant», c'est qu'on sait depuis le début qu'il y a une semaine en particulier où ne peut pas s'absenter du bureau. Malade ou non, Christian doit travailler. C'est une Super Importante AGA. C'est un client qui a toujours son AGA à la même date. Pour finir les dossiers, nous recevons une partie de l'information par courriel environ 5 jours avant. Et il travaille tout les soirs pour finir ce dossier mais surtout pour s'assurer que les états financiers correspondent aux normes comptables et reflètent la réalité. Vous me voyez venir.... cette AGA est le 22!!!

Hummm c'est plate en titi.... On est super content de finalement avoir une date.... mais on ne sait pas trop comment on va s'en sortir....

Mais bon, on essaie de contacter le client et de s'arranger.. on n'a pas grand choix tant qu'à ça hi hi hi

Mais, on est SUPER content...

Andreï, on s'en vient te voir!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire