mardi 7 février 2012

...

hé oui, même pas de titre... je ne sais pas quoi mettre.

1 semaine encore de passée sans nouvelle... plus le temps passe et plus je suis frustrée... plus les jours s'allonge, plus je clic sur Envoyer/Recevoir de mon Outlook afin de faire sûr que tout les courriels sont biens reçus dans ma boîte de réception... OUF!!!!

Je crois que les mardi, je peux facilement atteindre le «25 clics par heure»... et là, je ne veux pas trop me dévoiler car il faut bien que je fais croire que je travaille.. hi hi hi

Nous avons un réel besoin d'une bonne nouvelle.

Le temps passe pas vite... et on commence pamale à ressentir que la belle-mère n'est plus avec nous. Plus les journées passent, plus elle nous manque. Je crois que ça ferait du bien à toute la famille d'avoir un point positif à penser...

De plus, il y a de super de belle journée d'hiver et nous pensions vraiment que Andreï serait avec nous pour jouer dans la neige. À chaque fois que nous faisons une activité, nous pensons à lui. Ben, on n'a pas besoin de faire grand chose, on pense à lui CONSTAMMENT.

Alors, Allez M. Le juge, vous avez tous les documents. Alors, donnez-nous une date... on veut une date....on veut une date.... on veut une date.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire