jeudi 15 décembre 2011

Je m'ennuie!!!

Hé que le temps passe pas vite... ouf.

Cela ne fait même pas encore un mois que nous sommes revenus. C'est donc long quand t'attends.

Je m'ennuie!!! Je m'ennuie de son sourire. Je m'ennuie de ses beaux petits yeux. Je m'ennuie de sa petite face espiègle. Je m'ennuie de la belle face qu'il me faisait pour m'amadouer. Je m'ennuie de courir partout derrière lui.

J'ai hâte de me lever la nuit pour le réconforter de son mauvais rêve. J'ai hâte de me lever le matin et d'écouter les bonhommes avec lui. J'ai hâte d'aller jouer dehors à faire un bonhomme de neige. J'ai hâte d'être avec lui tout simplement. J'ai hâte que toute notre famille soit réunie. J'ai hâte qu'on apprenne à se connaître.

Je file pareil comme un enfant dans un auto pis qu'il dit: Quand est-ce qu'on arrive??? Ben nous, c'est: Quand est-ce QU'IL arrive????

Paka Paka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire