samedi 17 décembre 2011

Je m'ennuie.... encore...

Hé oui, c'est bizarre hein, mais ça passe comme pas comme feeling.

Chaque jour, c'est toujours là. Comme une boule dans l'estomac ou dans la tête, je ne sais pas trop. C'est là et ça nous fait penser à Andreï. On se demande qu'est-ce qu'il fait. On se demande à quoi il a joué aujourd'hui? Est-ce qu'il s'est ennuyé lui? J'espère que non. J'espère qu'il se fait cajoller par les nounous.

Le «Russie shower» sera le 21 janvier au Centre à Inkerman. Pleins de surprises vous attondront!!!

Christian va à Montréal pour de la formation et il doit passer chez Clément pour acheter la douillette pour la chambre du petit. Donc, après, on sera bon pour débuter la peinture de la chambre et les décorations :) :) :) Nous aimons beaucoup une douillette qui est dans le vert, bleu et brun avec un petit singe. Elle est parfaite pour notre petit bonhomme - pas trop bébé ni trop grand garçon. Il faut aussi souligner que notre garçon sera déjà dans un grand lit!!!! Hé oui, déjà un grand garçon.

Nous ne voulions pas faire la chambre trop tôt, genre en arrivant du voyage, car je crois que l'ennuie sera encore plus présent lorsqu'on va passer devant sa chambre toute faite chaque jour.

Pratiquement chaque matin, on se regarde Christian et moi et on se dit: Tu t'imagines tu que dans quelques semaines, il va être ici, avec nous. C'est inimaginable comme feeling. Christian me dit que pratiquement chaque matin, la première chose qu'il pense en s'ouvrant les yeux, c'est Andreï. Il pense qu'il rêve à lui chaque soir.

Nous croyons que nous pourrions avoir des petites nouvelles avant la fin du mois, genre le 28 ou 29 à propos de nos documents qui seraient remis à la court. Il faut tout remettre les documents pour ensuite que le juge puisse les analyser et décider d'une date. Donc, nos documents devraient être rendus à la court en décembre et vers le 15 janvier, le juge devrait nous donner une date de court - genre 3 semaines après pour nous laisser le temps de commander nos VISAS et nos billets d'avions.

Ha là là... j'ai hâte qu'il soit ici!!!!

2 commentaires:

  1. T'écris vraiment avec tes trips ma chère, c'est touchant, tu m'a fait verser quelques larmes ce matin... Avec la neige qui tombe, la tite musique de Noël, mon café, et mes filles qui regardent les "bonhommes!" tranquillement dans le salon, tes images de la famille sont tellement simples et belles... j'ai vraiment hâte pour vous que vous soyez tous réunis.

    RépondreSupprimer
  2. haaa merci Manon.
    Disons que ça fait 8 ans qu'on veut un enfant... donc, j'ose à peine croire que l'on est à quelques semaines du but!!!

    en passant, si jamais qu'on ne se voit pas dans le temps des fêtes, Passez de super de belles fêtes en famille... et plein de bonheur pour la nouvelle année!!!
    XOX

    RépondreSupprimer