jeudi 10 mars 2011

No news, good news??

Bonsoir,

Hé non, pas de nouvelle. On a envoyé notre certificat de marriage à Basita afin qu'elle l'envoie à Ottawa pour qu'ils approuvent (finalement!!) notre dossier.

Mais là, il faut s'encourager, cela ne fait qu'une semaine et 2 jours que Ottawa a toute notre dossier sur leur bureau. Je suis sûr que les gens à Ottawa sont TRÈS occupé... après tout, c'est leur fin d'année à la fin mars et ils ont probablement pleins de choses à faire.

De toute façon, on n'y peut rien.

D'un point plus positif, c'est sûrement causé par le fait que nos bébés ne sont pas prêts de toute façon... Ils ne sont pas encore en age pour être adopter, donc c'est pour cela que ça prend du temps... :)

Aussi, je dois dire que pour ma «santé mentale», j'ai fait exprès de vous laisser tomber un peu. Moins je pense au pourquoi c'est si long, et mieux je me porte. J'essaie de voir cela d'un point positif et je me dis que c'est comme les derniers jours d'un condamné... amuse-toi, repose-toi, pars en vacance, joue au poker (gagne au poker :P) etc. Est-ce que je viens vraiment de comparer notre situation à un condamné??? Je voulais surtout dire qu'il faut profitez du moment présent car le futur sera TRÈS différent. Nous, heureusement, ce sera un dénouement très positif pour notre famille.

Et je dois dire que je vous trouve très silencieux... ce n'est pas juste car il n'y a qu'un côté du dialogue (à moins que c'est ça le but d'un blog?? hi hi). Je sais qu'il y a plusieurs personnes qui lisent ce blog, mais vous ne faîtes aucun commentaire. Alors voici: Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour passer le temps? Je blog sur un mot russe chaque semaine? Ou sur une région de la russie? ou peut-être les deux. De cette manière, on apprendrait un peu plus sur cette belle région. C'est peut-être la meilleure idée.... à défaut d'avoir des nouvelles, on aurait au moins l'impression d'avancer en apprenant des choses chaque semaine!!!

Avez-vous des idées??? Car moi, je débute mes recherches et je blog sur des sujets liés à la Russie à environ une semaine d'intervalle... Donc, vous apprendrez avec nous les rites du pays d'origine de nos bébés.

Bonsoir

1 commentaire:

  1. Ben moi mon idee c'est que tu m'apprends a dire "viens voir ma tante"... Au moins j'aurai quelque chose a dire a votre (vos) enfant(s) la premiere fois que je vais le(s) voir! :) Mais n'importe quoi va faire l'affaire! hahahahaha On pourra t'aider a faire un blog lors de nos vacances, p-e meme laisser des nouvelles a Christian! :) hahaha J'suis sure qu'il apprecierait de savoir comment la plage est belle et que le soleil est chaud!

    Entk j'aime bien lire ton blogue! :)
    xox

    RépondreSupprimer