lundi 28 février 2011

Futur blog

Bonsoir tout le monde,

Nous avons FINALEMENT reçu notre lettre de l'immigration en anglais. Christian les a rappelé la semaine passée pour leur demander où que notre lettre était rendu puisque nous attendions depuis la mi-janvier. Donc, on la finalement reçu et je l'ai envoyé par courriel à Basita.

Là, je dois vous dire que je ne sais plus trop sur quel sujet blogger. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter pour faire passer les secondes, les minutes, les jours, les semaines, les mois????

Car il faut se faire à l'idée que l'on aura pas grand nouvelle pour quelques mois. Notre dossier est encore à Ottawa et après, c'est Russie pour un mois avant qu'il soit enregistrer. Et le pire, c'est que j'ai AUCUN CONTRÔLE sur les prochaines évènements!!!

Donc, qu'est-ce qu'on pourrait partager?

Choix 1) Moi qui me plains que le temps passe pas vite?

Choix 2) Moi qui me plains que j'ai hâte à juin (pour être dans la période après 1 an donc probablement dans l'action)?

Choix 3) Moi qui me plains que c'est bien long pour nous approuver à adopter au niveau Fédéral (une chance qu'on est pas des criminels???)

Hummm je crois que l'adoption me rend lamenteuse!!!!

J'ai lu sur un blog que le processus d'adoption est pareil comme un enfant biologique... sauf que le travail dure plusieurs mois!!!

OUCH

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire