jeudi 28 avril 2011

Enregistré??

Bonsoir,

On a reçu un courriel cet après midi disant que Basita ne serait pas à son bureau du 2 au 24 mai. Hummm pis notre dossier lui?

Donc, je lui ai demandé où notre dossier est rendu?

Elle a demandé à son représentant de Russie et elle est revenu en nous disant que notre dossier a été soumis au Ministère. Et que les prochaines nouvelles seront soit qu'on va recevoir une call ou soit que le MOE va nous demander d'autres papiers.

Hum, dans mon livre à moi: si la prochaine étape est La CALL, alors là, c'est que nous sommes enregistrés. C'est que nous avons terminé TOUTE la procédure. C'est que C'EST FINI... Mais si la prochaine étape, c'est que le ministère va nous donner d'autres papiers à faire... ben, c'est que nous n'avons pas fini :(

Donc, on fête ou pas????

Moi, je viens de décider qu'on a fini!!!! Papiers ou pas... notre dossier est sur leur bureau. Ils l'ont lu. Ils nous connaissent. Qu'ils manquent des papiers ou non, ou que nos rapports financiers ne sont pas à jour; cela ne va pas changer le fait qu'à partir de maintenant, le MOE nous a dans leur mémoire... dans leur tête. Lorsqu'ils regardent les photos des enfants en orphelinat, ils pensent à nous... Lequel des ses enfants je vais leur assigner??? c'est cela qu'ils se disent. Consciemment ou non... ils pensent à nous.

Alors, pensez à nous vous aussi. Et souhaitez, priez, criez, faites ce qu'il faut pour que l'on ait un referral le plus vite possible!!!!

Il me tarde tant à rencontrer mes enfants!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire