jeudi 14 avril 2011

Наше досье переведена на русский язык - Russe

Nashe dosʹe perevedena na russkiĭ yazyk - écriture phonétique
ou en françcais: NOTRE DOSSIER EST TRADUIT EN RUSSE!!!!

On a reçu un courriel de Basita... comme pour nous faire réaliser que ça fait un mois exatement que notre dossier est en Russie. Par contre, ce courriel stipulait seulement que l'agence est en vacance du 16 au 26 avril dû au vacances de Pâques.

On a prit le taureau par les cornes et on lui a demandé si elle avait des nouvelles de notre dossier et où était rendu la famille qui était devant nous dans la ville de Moscou.

On a été très content d'apprendre que notre dossier est traduit et sera présenté la semaine prochaine au Ministre de l'Éducation à Moscow City. Et la famille qui était devant nous autres (ben en fait, il y a d'autres familles devant nous autres pour cette région mais notre agence avait seulement une autre famille avant nous!!!) cette famille a reçu leur referal et vont faire leur premier voyage très prochainement!!!!

:):):)

C'est le fun ça hein? Encore une belle étape de franchie.

J'ai vraiment envie de vous dire exactement ce que j'ai lu dans un autre blog: slowly, steadily, surely.... lentement, régulièrement, sûrement!!!! Il va falloir que je me répète cela comme un mantra lors des mes journées «d'agonisation» car notre dossier avance super bien.

Bonne soirée!!! et faîtes de beaux rêves - moi je crois que je vais rêver de Russie!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire