samedi 23 avril 2011

MC,

Tu es là-bas, en Russie. Tout seul. Dans cet orphelinat qui prend soin de toi. Depuis quand es-tu dans cet endroit? Nous le saurons bientôt. Mais peu importe, je sais qu'il ne te manque rien et que tu es bien traité, mais ce n'est pas comparable à avoir un Papa et une Maman.

Quel âge as-tu? Est-ce que tu rampes partout? Est-ce que tu files bien aujourd'hui? Nous le saurons bientôt.

Est-ce que tu as eu mal lorsque tes premières dents sont apparues? Est-ce que tu as déjà souffert de faim? Nous ne le saurons jamais.

Il y a eu tellement d'évènements importants dans ta première année de vie.... nous n'avons pas été là... pour aucune étape.

Mais je te promets d'être là pour toutes les étapes à venir!!! Après tout, qu'est-ce qu'est un an dans toute une vie???? Lorsque j'y pense, j'aime mieux savoir que l'on ne connait rien de ta première année, mais que l'on connaitra tout les évènements suivants.... Les évènements futurs seront bien plus important - première fois que tu vas nagé (ho que oui, ton père va te montrer à nager sois-en assurez), première fois que tu vas faire de la bicyclette à deux roues, ton premier jour d'école, première peine d'amour, première fois que tu vas faire enrager Vanessa - ta soeur chérie qui t'attend avec impatience elle aussi.

Ce n'est qu'une question de quelques mois avant que tu viennes vivre avec nous... des fois je me dis que c'est une question de semaines... on dirait que ça parait moins long.

Comme nous sommes probablement enregistré, on peut prévoir d'aller te voir très bientôt.... très très bientôt... J'ai hâte de te voir, de te prendre dans mes bras, de te chatouiller, de te serrer... de te montrer l'affection d'une vrai mère.

Ta maman qui t'aime... et ton papa aussi, et ta soeur, et ton chien, et ta chatte!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire