jeudi 3 février 2011

PAPERASSE terminée!

Bonsoir,

Ce soir est un soir spécial. On a envoyé aujourd'hui même les derniers papiers afin que notre dossier parte vers MOSCOU CITY :) :) :)

On a effectivement reçu un courriel hier matin de Gentle Path. (Il faut toujours que l'on envoie nos documents à Gentle Path en premier). CHOC a envoyé un courriel à Gentle path afin que celui-ci me l'envoie. Ce courriel était pour nous faire signer quelques formulaires que CHOC a rempli pour nous en plus de faire notre budget mensuel. Donc, on a rempli cela et on l'a posté cet après midi à Gentle Path qui eux devront envoyer le dossier à CHOC.

On a prit une journée avant d'envoyer les formulaires puisque l'on voulait confirmer quelques petites choses avec Basita. En effet, Gentle path, lorsqu'ils nous ont envoyé le courriel, nous a dit de rassembler toutes les informations et lui envoyer par après. Je lui réponds donc que «Je poste le tout par Express post cet après midi». Il me répond alors que je ne peux pas faire cela puisqu'il faut que je commande mon certificat de marriage de la province et qu'il m'a envoyé le site d'où je pouvais le commander pour 75$. Et de plus, il me dit que l'on va le recevoir dans quelques jours - Encore Attendre??? non merci.

On a donc confirmé avec Basita afin que le certificat que nous avons est suffisant. Donc, une fois qu'elle nous a effectivement confirmée que le nôtre est OK, on a posté le tout.

OUF, quel marathon.

Mais l'important c'est que nous avons tout nos papiers de rempli pour que notre dossier s'en va en Russie.

On a de plus envoyer des mandats postes pour 1 115 $ pour le consulat de Russie. Je crois que c'est pour enregistrer notre dossier là-bas mais j'en suis pas sûr. Tu sors ton chèquier et t'es content de payer puisque tout cela te rapproche de ton petit MC (vous vous rappeler que je vous avais dit que l'on appelerait le futur bébé MC en attendant de savoir exactement si c'est un garçon ou une fille??)

J'imagine et souhaite que l'on va avoir un message lorsque notre dossier va réellement sortir du pays. Et encore un autre lorsque nous serons officiellement enregistré en Russie.

C'est le fun hein? Après 7 mois de paperasses... nous nous dirigeons dans une période d'ATTENTE. Hummmm, est-ce vraiment différent des derniers 7 mois après tout? Ha vive l'adoption.

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire