mercredi 16 février 2011

Positivisme, Où est tu?

Bonsoir,

Aujourd'hui, on a reçu deux factures à payer, soit une en US et une autre en CAD. De plus, il s'avère que Moscou a besoin de notre certificat de marriage certifié par la province et en anglais. Donc, ce matin, j'ai commandé ce certificat directement sur le site de Service NB. Et on a envoyé les chèques demandés par CHOC cet après midi.

Aussi, on a téléphoné à Basita. Elle nous a appris qu'elle a envoyer notre dossier à Ottawa afin qu'il soit notarié/légalisé par le fédéral. Il manque le certificat de marriage mais au moins, notre dossier avancera sur la liste d'attente en attendant que l'on reçoit le certificat et leur achemine le tout. (Donc, économie de temps :):))

Une fois que notre dossier sera légalisé à Ottawa, il sera retourné à CHOC qui eux vont l'envoyer en Russie. CHOC - Russie va recevoir notre dossier, le traduire en Russe et l'envoyer au MOE (ministre de l'Éducation - Russe) afin d'être enregistré.

Selon Basita, on en a ENCORE pour plus d'un mois avant d'être enregistré. SNIF SNIF SNIF!!!!

Que c'est long!!!! Je regardais sur mon blog, en bas, et j'ai remarqué que nous sommes dans la procédure depuis 8 mois. HUIT LONGS MOIS!!!! Si on l'aurait naturellement, j'aurais 8 mois enceinte, une belle grosse bedaine et la chambre serait finie.... SNIF SNIF

Haaaa Mais où est passé mon positivisme??? Je le cherche depuis quelques jours mais ne le trouve pas.

Bon ben, on savait depuis le début que l'adoption prendrait plus d'un an. Nous en sommes seulement à 8 mois de procédure. Donc, il ne faut pas abandonner espoir. De toute façon, comme j'ai déjà dit: l'adoption est une certitude que l'on va avoir un enfant... la seule incertitude est QUAND va-t-on l'avoir avec nous?

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire